Moi le batar je note votre équipe a nimporte kel heure du jour ou de la nuit ! !!!!!!!!!!
wiltord111
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:17:00
alex94b
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:36:51
voici ma team en 4-4-2 diamant goal : Westerveld def : ivan cordoba,beckenbauer,stam,harte mil.def : davids mil droit : nedved mil gauche : kewell mil off : totti att : raul et neuville(nojinime)