grave mnt jen donne kan on demande
j´ai foiré je l´ai mi 7 fois
ibrahimovic zlatan
bravo fabom!!!!
PUTIN C CA ! ! bravo serireu vous etes tres fort ( moi jorai trouvé unikmen parcke je suis fan de lajax) bravo car ct dur
1] gbbt => 5 pts1] fabom => 3 pts
mntFUDF
duff
mais t´es un ancien de la vie fabom et un pour fabom
ct facile duff ! !!!
ct facile arrete jvai pleurer lol
1] gbbt => 5 pts1] fabom => 5 pts
e cest legalisationnnnnn manfike de fabom ! !( hum hum ok jme tais)
bravo c duff
alé encore un
AURIVHA
vahirua
a 3s pres
a trois secondes pres, si ca continue ils vont se taper
1] gbbt => 6 pts1] fabom => 5 pts
3 sec decart lolbien ouéj
bon les mecs jy v fo ke je bosse la ! !dsl trouvez qqlqun dotre je revien tt a lheure@+
remboos ol vasi tu voulé le faire
on a ka fair celui ki trouve en remet une
ouai sa marche gbbt
qui commence ?JIVER
kizos
bon alors une equipe rpothomusj´espere que j´ai pa oublié de lettre