jvois pas!
Pourtant c´est bidon . .
on diré un hollandais
1er indice : L1 . .
Non c´est pas un hollandais du tout
Quand tu va trouver tu va etre MDR
adebayor
lol! je suis mdr!
J´imagine mal le mec en tant que hollandais franchement
jsui fabom
kler!
C´est ça Sytchev !
o fait ahuri = ps2clem
ps2clem = Ahuri
merde!!!Ahuri = ps2clem
voila sytchev a toi
Bon, pour finir je reste sur LiOn_HeArT