bien vu kewell
lol
moi ossi jme sui planter. le class
non sa s´écrit " Kewell"
c bon je sors là je suis vraiment mauvais pour pas trouver ça en plus je rajoute des lettres
1] gbbt => 172] fabom => 163] simge=64] Bobysmile => 55] Chui_pa_daccor => 25] her-pes3 => 25] JUST_KiLLeR => 25] ps2clem= 25] ahuri => 29] Aller_paris => 19] masta_blasta => 19] vegeta4444 => 19] juliengroyne => 19] Seyar_ => 1
a-t-d-a-i-n-l-e
le class seyar et sytchev prepare un mot
1] gbbt => 172] fabom => 163] simge=64] Bobysmile => 55] Chui_pa_daccor => 25] her-pes3 => 25] JUST_KiLLeR => 25] ps2clem= 25] ahuri => 210] Aller_paris => 110] masta_blasta => 110] vegeta4444 => 110] juliengroyne => 110] Seyar_ => 1
Wa, dur celui là :/
chui nul
di natale
jvoi pa moi
bravo sytchev
alors qu´est-ce que vous en dites je me suis bien rattrapé là
ouai bien vu sytchev
a toi