armand
ms moi je suis trop jeune
ouai seyar bien joué
moi ossi , jai que 15 ans
Ramdan
Youpi un poit , c´est a moi de dire un nom maintenant c sa?
lol JuSt ! Moi j´ai 16, un age correct pour avoir ce poste . .
trop jeune pour koi?
1] gbbt => 172] fabom => 163] simge=64] Bobysmile => 55] Chui_pa_daccor => 25] her-pes3 => 25] JUST_KiLLeR => 25] ps2clem= 29] Aller_paris => 19] masta_blasta => 19] vegeta4444 => 19] juliengroyne => 19] ahuri => 19] Seyar_ => 1
lwkele
fabom bientot tu me ratrappes o mess
ah bon !
*
po didée pr lom
kewel
trop dur Trop jeune pour etre modéro j´ai ke 14 ans
c un i ou un l la premiere lettre???
kewell
ramdan non mais vraiment n´importe quoi j´y arrive pas bon c pas grave kewele
bé c´été un l moi croyé un i
yaver un l de tro
c pa grave1 pt pour ahuri
un L
Ahuri a trouver sans trouver...c´était:
Kewell,
tav oublier un L . ..