Je suis là oui
Trop cool les nouveaux BLA BLA !
Scusez moi si je suis long mais je suis sur AU MOINS 10 topics en même temps, voir plus . .
Je voit pas la :/
bon ba on es bocou c bien
un indice ? ?
je remet les lettre sur cette page ^^
tilano
chui la
en la bundesliga
Toilan?
ailton
J´aimerai bien etre modéro de PES4 qu´est que vous en pensez vous ?
1] gbbt => 172] fabom => 163] simge=64] Bobysmile => 55] Chui_pa_daccor => 25] her-pes3 => 25] JUST_KiLLeR => 25] ps2clem= 29] Aller_paris => 19] masta_blasta => 19] vegeta4444 => 19] juliengroyne => 19] ahuri => 1
Bien vu Gbbt
A wai ailton...
MOI OSSI JUST
OUI GBBT
SERRER
Moi aussi j´aimerais bien . .. Ca fais 2 ans que j´essaies et je ne le suis toujours pas . .
bon aller on continue le jeu!
damnar
ramdan
salut