1] gbbt => 151] fabom => 152] simge=63] Bobysmile => 56] Chui_pa_daccor => 26] her-pes3 => 26] ps2clem= 28] Aller_paris => 18] masta_blasta => 18] vegeta4444 => 18] juliengroyne => 18] JUST_KiLLeR => 28] ahuri => 1
Je sais pas
chelsea i joue
je trouve pas
bon allé je dois y allé donc vite
lampard a++++++++++
yo
bon on es 2 encor 1 et on peut jouer
allé sur chasse o topic
moi je suis là
est-ce kon es 3???
que 2 je crois
ki en met une??