pkoi mon mess est apres celui de fabom alors qu´il avant au niveau du temps?
lol
a la ramasse
Simge Posté le 16 mars 2004 à 18:57:55pkoi mon mess est apres celui de fabom alors qu´il avant au niveau du temps?
on prend en compte l´ordre de smess l´ehure on en fou car se sun bug de jv
on attends sans vouloir te presser
tututut
dsl gt occupé
1] gbbt => 142] fabom => 123] Bobysmile => 43] Chui_pa_daccor => 23] her-pes3 => 23] ps2clem= 23] simge==27] Aller_paris => 17] masta_blasta => 17] vegeta4444 => 17] juliengroyne => 17] JUST_KiLLeR => 17]ahuri=1
alorneeka
keane
oui fabom
. ..
bien joué
a toi fabom
le class dabor
1] gbbt => 142] fabom => 133] Bobysmile => 44] Chui_pa_daccor => 24] her-pes3 => 24] ps2clem= 24] simge==28] Aller_paris => 18] masta_blasta => 18] vegeta4444 => 18] juliengroyne => 18] JUST_KiLLeR => 18] ahuri=1
tro dur lol
berle
elber
brele lol!
3s zut