tudor
Tudor mais c deja dis
12 s pa mal qd meme
Fabom c´est Lycky_Luck
dsl je viens d´arriver!
scholes
Lucky pardon
Allez Fabom
Je suis Scholes je préfère ce pseudo
C plus rapide
ok
mé le class dabord
Alors ?
c kler scholes tu me reconnais?
1] gbbt => 132] fabom => 123] Bobysmile => 43] Chui_pa_daccor => 23] her-pes3 => 23] ps2clem= 27] Aller_paris => 17] masta_blasta => 17] vegeta4444 => 17] juliengroyne => 16] JUST_KiLLeR => 1
oui ! !!!!!!!!!
ncorpaa