just
c t o h e v a n n
Lecce . .
non je reste
Je connais rien en série A en plus
a+
chevanton
CHEVANTON
oui ps2clem!
J´y étais presque tout à l´heure . .
tonetto ? bon
Presque mais pas assez
1] gbbt => 132] fabom => 113] Bobysmile => 43] Chui_pa_daccor => 23] her-pes3 => 23] ps2clem= 27] Aller_paris => 17] masta_blasta => 17] vegeta4444 => 17] juliengroyne => 16] JUST_KiLLeR => 1
a toi ps2clem
oui a toi on fait celu iqu itrouve
si tes la
ok!!!
rutod
tudor