ok
mai je sai pa ce kil fait
vas y toi
si on es ke 2 on peut pas
Il fout quoi l´autre ? !
bon je vais en metre une
e-a-k-l-a
alors
cho
il joue en l1
akale
cho kan même!
bien joue c ça!! zut!
! !!!
plus personne?
1] gbbt => 132] fabom => 93] Bobysmile => 23] Chui_pa_daccor => 23] her-pes3 => 26] Aller_paris => 16] masta_blasta => 16] vegeta4444 => 1
Mot à trouver
=> l-a-r-u [ 1 pt )