oui
1] gbbt => 132] fabom => 93] Bobysmile => 23] Chui_pa_daccor => 23] her-pes3 => 26] Aller_paris => 1
atoi alle paris
alleerr
c kan tu veu
? ?
bon ba il es plus la
!!!!
a-n-i-n-p-d-a
a-n-i-n-p-d-a-i
bien joué
tu fais le classement aller_paris et tu met une kestion masta_blasta
1] gbbt => 132] fabom => 93] Bobysmile => 23] Chui_pa_daccor => 23] her-pes3 => 26] Aller_paris => 16] masta_blasta => 1
salut
jpeut joué?
bien sur
c cool
c a ki?
a masta_blasta normalement