vasi gbbt
ok
c-i-m-o-l-i-c
miccoli
c un joueur
oui c ca fabom je fais le classement et aores tu en met une
{{{{{Classement}}}}}}}
1] gbbt => 102] fabom => 73] Bobysmile => 23] Chui_pa_daccor => 23] her-pes3 => 2
dzealak
kaladze je dois y aller @+
kaladze
1] gbbt => 112] fabom => 73] Bobysmile => 23] Chui_pa_daccor => 23] her-pes3 => 2
y a plus personne maintenant ?
je peux jouer ?
non t de la mafia russe
je vous fait pas de mal promis
ok pas de pots de vins avec fabom ou israel alors ?
jsui la vs en posez une ok
vasi chui po dacord
alor
c pas une seule personne ki fait l´arbitre ?On fait a tour de role alors ?je veux bien commencer