But de Francileudo Santos ! !!!!! But ecxceptionnel de l´attaquant sochalien. Il élimine deux défenseurs lyonnais et tente sa chance à l´entrée de la surface. Vercoutre se détend mais le ballon est trop bien placé ! !! Superbe but ! Sochaux 1 - 1 Lyon
C TRES BIEN POUR PARIS CA FAUDRAIT QUE SOCHAUX GAGNE .
ALLEZ PARIS ! !!
corea
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:34:39
il fo que lyon perd!!!
Aller_paris
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:34:49
oui c moi
leroipele
Niveau 6
13 mars 2004 à 20:34:54
t ouf fo ke socho perde kom ca on leur pren 5 point davance et il reste plus ke 9 journées et on peu envisager la champion´s league...