ok jvoulais juste savoir exactement quel titre il faut remporter pour avoir 1étoile sur le maillot,le champ. de d1 , la wefa ou la coupe m wefa ?
el campionato...
oui mais de d1 ou de wefa?
en gagnant la wefa on a pas d´etoile ! ?
la championnat D1...de toute facon gagne les 2
ok. jtrouve ca aurait été mieux d´avoir l´etoile apres avoir gagner la wefa mais bon
on a une etoile si on gagne le championat de d1, on pe en avoir 4 max apres il revien a zero
ouais mais fo afficher le flag de lekpe sur le maillot