CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beckham vers Chelsea : Voila pourquoi

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:38:02

Allez sur www.football365.fr

1) Il n´a pas renouvelé le contrat avec sa villa(il l´a louée).

2) Il a arreté de prendre des cours d´espagnol.

3) Il n´a pas inscri son fils à l´ecole pour cause, les problèmes de langues. :sarcastic:

4) Sa femme veut qu´il retourne en angleterre(c pas elle qui voulé quitter manchester pour aler ds une ville plus " fashion" comme Madrid ? ?? :sarcastic: )

5) Un retour en angleterre lui permetterait de se rapprocher de sa famille car il vit seul(il regarde des DVD anglais :rire: , sa femme et ses fils ne viennent que du vendredi au dimanche, seuleument 3 jours sur 7 !

Donc la vie espagnole ne lui plait pas, c tout simplement du chi-chi et du gachis :sarcastic:

Qu´en pensez-vous ?

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:40:54

becks restera o real
y a rien dotre a ajouté

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:41:02

Abramovich a proposé 30 M d´euro soit 5M d´euros de moins que le real.

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:41:38

sylvain1222 Posté le 13 mars 2004 à 17:40:54
becks restera o real
y a rien dotre a ajouté

ouais, moi aussi je suis de ton avis mais en lisant ça...

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:42:38

au prix où il est payé je peux te dire qu´il peut aimer la vie ! !! n´importe où dans le monde :rire:

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:44:01

je sais mé kan il voit pas sa famille, ca peut le faire changer d´avis , sa femme et ses fils ne viennent que du vendredi au dimanche, seuleument 3 jours sur 7 !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:51:01

:up: en tout cas, il vas vite arrêter sa carrière pour faire du cinéma et a hollywood :oui:

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:33:09

:up:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:35:55

jpense que beckam est suffisement bien integre pour rester au real et pour sa famille il savait ce ki l´attendai!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:38:29

Il a meme fait un logo pour Adidas ce . ..

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:10:38

:up:

raul38
raul38
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:12:50

de toute facon le real a di kil le vendai a 200 m€ donc a chelsea de banker

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:13:11

Avec ses 36 Millions d´ Euros par mois, je pense pas qu´ il soit bien placé pour se plaindre.

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:17:58

ouais, c sur et puis ce serait n´importe koi si´il partait, tout cette médiatisation pour rien.

Et de plus chelsea a umbro et pas adidas...

raul38
raul38
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:19:28

Saviola777 Posté le 13 mars 2004 à 19:13:11
Avec ses 36 Millions d´ Euros par mois, je pense pas qu´ il soit bien placé pour se plaindre.

fo pa abuser non plus il touche pa autant

raul38
raul38
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:01

le salaire de raul o real est environ 6 million d´€ par ans

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:44

J´ avais lu ca je sais plus ou

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:20:48

j´ai aucun avis sur ca :cool: moi je le trouve mauvais ce mec

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:21:12

saviola tu confonds le montant du transfert ( qui va au club) et le salaire du joueur

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:22:23

deepstar Posté le 13 mars 2004 à 19:21:12
saviola tu confonds le montant du transfert ( qui va au club) et le salaire du joueur

ouais ou encore c ptete ce ki gagne en 1 anné mé pas 1 an...

La vidéo du moment