Allez sur www.football365.fr
1) Il n´a pas renouvelé le contrat avec sa villa(il l´a louée).
2) Il a arreté de prendre des cours d´espagnol.
3) Il n´a pas inscri son fils à l´ecole pour cause, les problèmes de langues.
4) Sa femme veut qu´il retourne en angleterre(c pas elle qui voulé quitter manchester pour aler ds une ville plus " fashion" comme Madrid ? ??
)
5) Un retour en angleterre lui permetterait de se rapprocher de sa famille car il vit seul(il regarde des DVD anglais
, sa femme et ses fils ne viennent que du vendredi au dimanche, seuleument 3 jours sur 7 !
Donc la vie espagnole ne lui plait pas, c tout simplement du chi-chi et du gachis
Qu´en pensez-vous ?