peut etre vous le saviez deja, mais g decouvert lautre jour un ptit truk sympatik..
kan un joueur de votre ekipe se blesse en LM ( ou dune autre ekipe dailleur), si vous allez dans " statistique de lequipe" ( c ou on voit les buts, les passes, les blessures, les carton) de cahques joueur, et ke vous appuyer X sur le joueur ki a une blessure, ca vous dira ca kil a comme blessure...dans mon cas, mon rivaldo avait une dechirure musculaire, et ne jouera pas pendant 4 semaines..
voila...et si vous le saviez deja et/ou ke vous venez de le decouvrir, mettez les blessures ke vous avez, pour voir ce kil y a come differentes blessure