CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba a choisi l'OM

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 juin 2003 à 11:22:55

Drogba a choisi l´OM

Le buteur de Guingamp, l´Ivoirien Didier Drogba, convoité notamment par l´OM et Lyon, s´est finalement décidé pour le club marseillais, indique " L´Equipe" dans son édition de jeudi. Il reste aux dirigeants à s´entendre, précise le quotidien sportif.

«Après avoir mûrement réfléchi, pesé les avantages et les inconvénients des propositions marseillaises et lyonnaises, Drogba ( ...) a pris sa décision. Il devrait annoncer aujourd´hui ou demain sa volonté de rejoindre l´Olympique de Marseille», écrit le quotidien.

«Mais cette annonce a pris un peu de temps car le joueur s´envolait hier vers le Swaziland avec sa sélection nationale ivoirienne qui disputera le 22 juin un match éliminatoire de la Coupe d´Afrique des Nations contre l´Afrique du Sud», précise le journal.

«On ne peut rien dire pour l´instant», insiste Pape Diouf, l´agent du joueur, cité dans " L´Equipe". «Pourtant, c´est bel et bien à Marseille que le troisième buteur de Ligue 1 veut poursuivre sa carrière», continue le journal. «Mais il faudra d´abord que les clubs tombent d´accord sur le montant du transfert. L´OL et Guingamp étaient sur la même longueur d´onde, qu´en sera-t-il de l´OM ? », s´interroge le quotidien sportif.

Principal acteur de ce début de marché des transferts, Drogba était convoité par plusieurs clubs, à commencer par l´OM, l´OL, mais aussi le PSG.

ballsk
ballsk
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:25:06

tro for

fabom
fabom
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:20:26

terrible

roro42
roro42
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:30:52

mouai il a peu etre fait une belle saison a guingamp , mais j´espere qu´a l´om il joura bien et qu´il fera pas comme chapuis ni sakho...

bon..., aller L´OM !

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:57:04

looooool
y a pas vraiment de quoi etre super content!! Drogba est bien gentil il a fait une bonne saison l´année derniere mais c´est la seule et c´est a guimgamp, donc il peut etre un bon joueur mais c´est loins d´etre sur, y a quand meme une difference entre jouer a guimgamp et a marseille(quoi que). Franchement je prefere avoir un joueur comme pauleta que drogba, pauleta a confirmé a plusieurs reprises qu´il est un buteur execptionnel!! Et en plus les raisons de la decision de Drogba sont plutot marrante, il n´a pas voulu allez a lyon car là bas ils ont des bons joueurs et il risque d´etre remplacant!!!
looooool ça prouve qu´il se croit pas si fort que ça et aussi c´est pas sympa pour marseille puisque en fin de compte ça signifie qu´a marseille y a pas de bons attaquant!!

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:04:52

en tout cas a marseille y´a assez de buteur pour jouer la coupe d´europe
sinon pauléta est vieux c´est normal qu´il est déja comfirmé boufon
alors que drogba c´est la 1er année ou il est bon alors on verra s´il fait comme pauléta c´est a dire comfirmé
sinon t´est pour quel club qu´on rigole starcommand?

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:11:55

Bon c´est vrai qu´a 30 ans on ai bon pour la retraite, y a cas voir sonny anderson looool!!!!!
Sinon y avait aussi cissé par exemple, lui au moins il est jeune, meme plus que drogba qui a deja 25 ans je te le rappel!! Et cissé au moins il a confirmé.
Les bons attaquants de marseille je les cherches encore, desolé mais baka a pas fait grand chose ni sychev qui a pas encore beaucoup joué c´est vrai, les autres je les connait meme pas c´est dire.
Sinon personnelement je suis suporter d´un superbe club, l´un des plus magique, c´est a dire le paris saint germain. ( je reconnais qu´ils ont pas de bons attaquant non plus, mais je n´aurais pas etais specialement heureux que graille depense les tunes du club ^pour un joueur comme Drogba)
a+

SNT08
SNT08
Niveau 7
12 juin 2003 à 18:47:27

drogba va devenir bidon en allant a marseille come bcoup dotre joueurs ! ! mai bon marseille a bocoup dargent et il en profite!

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:02:10

je me doutais que toi aussi tu aimais le psg!!
Personnelement j´en ai rien a foutre que le psg a battu marseille 3 fois, tu as raison, j´aurais preferé que le psg finissent mieux et qu´ils perdent contre l´om. Mais faut arreter de faire les faux cul, quand marseille etait dans la merde et qu´ils battaient le psg, vous vous consoliez avec ça. Sinon les attaquants du psg que tu me cite ne sont pas de vrais avant centre, ogbeche ne joue presque jamais, fiorese n´est pas avant centre mais plutot ailier, les 2 avants centre du psg c´est cardetti et aloisio, et je suis d´accord pour dire qu´ils ont pas fait des merveilles. Par contre je vois pas pourquoi tu t´arrete juste a cette année pour dire que le psg est mauvais, personnelement je supporter d´un club pour ce qu´il est, ce qu´il represente, et ce qu´il a etait. Moi si je suis supporter du psg c´est pour cette merveilleuse equipe que l´on avait dans les années 90, avec des joueurs comme bernard lama, rai, valdo, weah, ginola... Ce que j´espere c´est qu´un jour ils retrouvent une equipe comme ça! Et actuellement je trouve qu´il n´y a aucune equipe de ligue 1 qui soit impressionnante, maintenant pour finir champion il faut avoir de la chance, ça se joue a ça, il y a plus d´equipe qui se balade vraiment. Enfin, au vu de la saison du psg, je trouve objectivement qu´ils sont pas a la place qu´ils auraient merité, ils sont quand meme la 5eme meilleur attaque et la 6eme defense, ils ont fait des matchs de tres bonne qualité, mais ils ont pas eu beaucoup de chance, voila tout.

ps: personnelement je n´es rien contre les marseillais, moi je suis avant tout supporter d´un club, et j´essaye de le defendre quand on l´attaque, mais pour drogba, j´essaye juste de rester objectif, c´est peu etre un bon joueur mais y a pas de quoi sauter au plafond, si vous aviez eu shevchenko, là ok mais jusqu´a preuve du contraire, il est pas encore a marseille. Et a paris on est les champions pour prendre ce genre de joueur, qui ne font plus rien une fois dans notre club.

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:43:01

tant mieux pour lui car l´om se prépare une belle équipe

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:05:26

t´a rien contre les marseillais mais a peine ton 1er message
y a quand meme une difference entre jouer a guimgamp et a marseille(quoi que).

Sinon y avait aussi cissé par exemple, lui au moins il est jeune, meme plus que drogba qui a deja 25 ans je te le rappel!! Et cissé au moins il a confirmé.
euh oui sauf que drogba maxi 6 ME
et cissé entre 25 et 30 ME donc je vois meme pas pk t´a cité cissé dans l´affaire drogba

Et en plus les raisons de la decision de Drogba sont plutot marrante, il n´a pas voulu allez a lyon car là bas ils ont des bons joueurs et il risque d´etre remplacant!!!
on sait bien qu´il vient a l´om a cause de la concurence de lyon mais qui te dit que relevé le défie marseillais ne lui fait pas plus plaisir

perrin avait le choix d´aller ou chez le champion lyon ou a marseille qu´était en crise depuis 3 ans
il aurait pu aller a lyon et tout rafler mais non il est aller a marseille pour relever un grand défi qu´il a réussi drogba pense peut etre pareil

roro42
roro42
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:09:25

ouai c vrai sa que perrain est excellent
il coach bien, j´m bien ces idées ( que je trouve parfois bizar desfois lol), je pense qu´il va faire de bonne chose a l´om ( peu etre pas gagner la coupe des club champion, arriver en quart de finale serai deja bien,...), donc voila

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 juin 2003 à 20:21:02

Pour mon allusion avec guimgamp c´est pas mechant et je le pense pas vraiment, meme si guimgamp a une bonne equipe. Sinon pour drogba, je l´ai pas inventais, c´est une declaration qu´il y avait dans france football je crois, et je trouve que ça le fait pas de dire ça et d´avoir peur de la concurence. Sinon pour allain perrin je dis rien, c´est vraiment un tres bon entraineur.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:24:28

je sait que drogba a dit ca a propos de la concurence je n´en ai pas dit le contraire
mais a lyon y´a govou y´a peggi et puis bon un 3 eme attaquant leurs aurait pas déplus
mais ce qu´il faut a marseille c´est encore un attaquant et apres changer les milieux sauf johansen qui progrese

La vidéo du moment