je me doutais que toi aussi tu aimais le psg!!
Personnelement j´en ai rien a foutre que le psg a battu marseille 3 fois, tu as raison, j´aurais preferé que le psg finissent mieux et qu´ils perdent contre l´om. Mais faut arreter de faire les faux cul, quand marseille etait dans la merde et qu´ils battaient le psg, vous vous consoliez avec ça. Sinon les attaquants du psg que tu me cite ne sont pas de vrais avant centre, ogbeche ne joue presque jamais, fiorese n´est pas avant centre mais plutot ailier, les 2 avants centre du psg c´est cardetti et aloisio, et je suis d´accord pour dire qu´ils ont pas fait des merveilles. Par contre je vois pas pourquoi tu t´arrete juste a cette année pour dire que le psg est mauvais, personnelement je supporter d´un club pour ce qu´il est, ce qu´il represente, et ce qu´il a etait. Moi si je suis supporter du psg c´est pour cette merveilleuse equipe que l´on avait dans les années 90, avec des joueurs comme bernard lama, rai, valdo, weah, ginola... Ce que j´espere c´est qu´un jour ils retrouvent une equipe comme ça! Et actuellement je trouve qu´il n´y a aucune equipe de ligue 1 qui soit impressionnante, maintenant pour finir champion il faut avoir de la chance, ça se joue a ça, il y a plus d´equipe qui se balade vraiment. Enfin, au vu de la saison du psg, je trouve objectivement qu´ils sont pas a la place qu´ils auraient merité, ils sont quand meme la 5eme meilleur attaque et la 6eme defense, ils ont fait des matchs de tres bonne qualité, mais ils ont pas eu beaucoup de chance, voila tout.
ps: personnelement je n´es rien contre les marseillais, moi je suis avant tout supporter d´un club, et j´essaye de le defendre quand on l´attaque, mais pour drogba, j´essaye juste de rester objectif, c´est peu etre un bon joueur mais y a pas de quoi sauter au plafond, si vous aviez eu shevchenko, là ok mais jusqu´a preuve du contraire, il est pas encore a marseille. Et a paris on est les champions pour prendre ce genre de joueur, qui ne font plus rien une fois dans notre club.