UNE NOUVELLE ESPECE SUR LA TERRE?????
Le Reporter:"Incroyable, un journaliste a etait attaqué par un animal d´une espece inconnu, voici son reportage . ...
Mais un scientifik viendra tenter, en fin d´emission, d´expliquer le phénomène ! "
Un journaliste :"Pendant mon reportage sur le paysage de la Tunisie, j´etais donc en train de filmer ce magnifique paysage et puis je fit un petit zoom sur un couple de Zebres , c a ce moment là que la bestiole surgit soudainement,a 100 metres de moi, je vis une bestiole toute rouge, je crus d´abord a une coccinelle mais en m´approchant de kelkes pas, ma peur grandit car la bestiole hurlait, ce n´etait pas une coccinelle . ..
ARGHGHHHRGHGHhhhhhhhMMIIITITTITééééééé ! !!! Criait la bête
Prit de panik , je sorti mon traducteur en vitesse mais je ne comprenais toujours pas . .
ARGHGHHHRGHGHhhhhhhhMMIIITITTITééééééé ! !!!
criait encore la bête ! !
La bete se rapprochait , elle a forme humaine , et je commence a comprendre ce ke la bestiole me dit :
" Monnnnn INTIMMIIIITEEE ! !! MONnnnnn Intimitéééé!!! SAlopard ! !!! ARgggghhhhhhh ! VOUS n´avez pas le droit , !!! je vais te Bouffer Glandu ! !! Journaliste de merde ! ! "
Et c là que je comprit que j´etais en trop , puis silence radio . ...."
Le Rédacteur : D´accord, JC , donc voila maintenant la venue du Dr Zaelradre , qui va expliquer ce phénomène . ..
Le Docteur :"Il s´agit d´une espece tres rare, en fait il s´agit d´une espece mutante , tres inoffensif en groupe mais qui devient tres mechante a la vue d´une Caméra"
Le rédacteur :"Comment ce phénomène peut-il se produire ? ?"
Le Docteur :"Hé bien , tout dépend du passé de la Bestiole , lors d´une frustation , d´un probleme de santé , etcc...
Le rédacteur : Mais c phénomène est-il répandu ? ?
Le DOcteur: Oui , on en a trouvé un la semaine dernière, en Russie, celui là est atteint de Paranoïa et crois que les arbitres français sont tous contre lui, il a donc décidé de s´exiler Une autre chose , Il est tres attiré par l´argent . ...
Le rédacteur : Merci bien Docteur , quant a nous , nous retrouverons des demain ! !!!!
Avez Vous deviner quelles sont les noms de ces mysterieux animaux ? ?????