je trouve que le milan ac est sous estimé par rapport a la juve. mais bon... rien ne m empeche de les battre en 5 etoiles et 10 min de jeux!! et vous vous ne trouver pas qu il y a des equipe qui n ont pas leur niveau dans le jeu???
Seyar_
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:40:31
Wai, Lyon est trop faible
giggs011
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:41:11
moi je bas facilement AS Rome en 5étoiles par contre Aston Villa j´ai du mal ( 5étoiles)
Tomtom8782
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:23:42
oui chelsea aussi ils sont trop nulle ( a cause des transferts pas du tout a jour)
Recoba_du_13
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:16:44
De toute facon ils sont tous nul le jeu est tro facile
jellyfish
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:27:14
g termine 2eme du championnat derriere OLYMPIAKOS et g la juve pourtant( sur 20 championnat j´en ai gagne 18, en 5etoile), ca fout la honte kan meme