Il fo attendre d´etre dans la periode de négociation, ensuite tu choisis ton attaquant, ex: Henry
Tu va dans " Fixer parametres de negociations" puis sur " Henry"
Ensuite tu fixe tous les parametres: pts de transferts ( élevés sinon sa échoue), salaire ( superieur a celui de l´ancien club sinon sa echoue aussi) et durée du contrat ( superieur également), ensuite tu joues ton match et voila les négos sont faites mais sa marche pas a chaque fois.