Voila je fais le même topic que d´abitude sauf que je m´en occuperais tres souvent! ; )
Mais il faut qu´il est du monde qui vient, tres souvent! ^^
Voila le principe .
VOUS AVEZ 180MILLION D EUROS ! !
AVEC CELA FAUT FAIRE UNE EQUIPE DE 11 JOUEURS DONT 1 GARDIEN 3DEFENSEUR MINIMUM 2MILIEU MINIMUM ET 2 ATTAQUANT MINIMUM .
apres l equipe vous faite comme vous voulez tant que c est critere sont fait et que vous avez 11 joueurs .
POUR VOUS INSCRIRE VOUS DEVAIT PRENDRE UN NOM DE CLUB ! ! !
APRES LES INSCRIPTIONS JE METTRAI TOUS LES JOUR UNE LISTE DE JOUEUR ET CHAQUE PERSONNE FERA UNE ENCHERE POUR L AVOIR AUTANT DE FOIS QU IL VEUT TANT QU IL ARRIVE A FAIRE UNE EQUIPE AVEC 180 MILLION D EUROS .
LE JOUEUR RESTERA 24H ET PAS UNE SECONDE DE PLUS .
DES PRIMES SERONT ATTRIBUER: 5M POUR LE POSTEUR DU 500,1000,1500,2000...°message.
APRES que toutes les equipe soit faite nous designerons la meilleur equipe en votant et regardant la compo des equipes .
POUR L INSTANT INSCRIVEZ VOUS ET PRENNEZ UNE EQUIPE .
J´ENLEVERAIS LES GENS QUI NE VIENNENT PAS JOUER PENDANT 3 JOURS SAUF SI IL PARTENT EN VOYAGE OU PROBS D´ORDI!!!