CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:03:58

merci merci baggio mais c´est qui la morue ? mdr

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:05:14

merci d´avoir tout lu scholes :-)))

mais je t´assure que les italiens ne s´intéressent pas plus que cela à la coupe d´europe, sauf une fois arrivé en demie où ils mettent le paquet :-)))

sky28
sky28
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:19:45

bien dit reyad ! ! :) moi j´ai ap de preference pour l´espagne ou pour l´italie ou l´angleterre ou je ne sais lekel otre :ok: mé j´m bien le Milan AC ( Italie) et le Barce ( espagne) surtout ! ! mé chacun a sa facon de jouer je pense, si ttes les equipes jouées pareil ca seré endorman ca seré chian de regarder un match a la Télé mé c vré ke reayad, ton commentaire est tout a fé vré ! ! :oui:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:32:18

je viens de le relir et je ne m en lasse pas :ok:

que la morue arrive et lise ca

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:01:48

waou!! po mal, par contre jsuis dacord avec scholes,ne dis po ke les italiens accordent peu d´importance a la champions league...c impossible d´en avoir rien a foutre c la plus dure et renommée des coupes! t fou c un mythe cette coupe et s´il s´en foutait jpense po ke les milais et autre tutinois ou encore real aurait autant de titre ke ca! s´il d´en foutait milan il lacherait la LDC pour se concentrer unikement sur le scudetto or ce n´est pas le cas...
Forza Milan et bonne chance a eux vc LaCoruna!

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:02:39

lol merci les gars :cool: ^^

" morue" c´est un anagramme de " romeu" c´est lui la morue ? mdr !

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:02:56

fatigue moi . ... :sleep: milanais* et turinois* . ..dslé
Forza Milan

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:03:27

pour la morue oué!

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:05:47

" s´il d´en foutait milan il lacherait la LDC pour se concentrer unikement sur le scudetto or ce n´est pas le cas..."

:d) justement si melo ! tant que ces clubs n´ateignent pas les demies-finales ils ne mettent pas le paquet. pour les italiens le plus important la suprématie territoriale. c´est bien connu :-)))

y_fox
y_fox
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:06:09

moi j´ai tout lu, etje susi daccord avec toi.

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:10:12

cool :-))) merci d´avoir lu

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:12:08

ouais peut etre kils st po a fond mais ils se laisseront jms eliminés comme ca! t fou champion d´europe mec! c autant de respect ke de remporter le scudetto! Ce ki fais la renommée de milan par ex c po les 16 scudettos remportés ( enfin si aussi c clair...!) mais bien les 6 victoires en ligues des champions,4 en super coupe d´europe ( ex ldc)! t´imagines 10 victoires ds la plus relevée des competitions europeenne! :ouch:
Marseille a bo etre je ne sais combien de fois champion de france ( je les aime po du tt dailleurs c cretin!) ce ki fais la renommée c po d´etre champ de france mais d´avoir remporté la ldc ( vs milan :-(( :-(( :-(( ! ) nan t po daccord?

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:19:24

si je suis d´accord en ce qui concerne la renomée internationale. le real madrid en est d´ailleurs le leader dans ce contexte. mais l´italien se moquent éperduement de se confronter autres clubs europpéens. lui ce qu´il veut c´est assoir sa domination sur la ville voisine :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:32:25

:oui:

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:40:08

:up:

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:00:32

hop

Reyad
Reyad
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:20:24

:up:

psykoh57
psykoh57
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:20:54

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:17:17

pas mal , c´est bien ecrit vraiment pas mal , ...
je suis tout à fait d´accord , et c´est vrai que les clubs italiens ne jouent pas la coupe d´europe à fond ( surtout pour l´uefa , la roma a joué jeudi avec 4 titulaires , totti à rome cassano sur le banc , donc c´est evident qu´ils s´en fouttent) sauf la juve qui cette année avait vraiment tout misé sur la C1 ( logique apres 3 finales perdues)et qui finalement s´est fait sortir de cette competition ( mais bon c la moins brillante des equipes de tete).
quand au niveau du jeu c´est vrai que cette année on est gaté avec la serie a , le milan et la roma ont un jeu extraordinaire,par contre la juve c´est beaucoup plus brouillon ( merci les arbitres ! )

Reyad
Reyad
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:20:47

tout à fait. la juve piétine, et n´est bien classé que grâce à l´apport des arbitres...

La vidéo du moment