CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et koi marseille

giggs011
giggs011
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:17:05

hé lucky le vieux moine dont tu parles est le meilleur gardien de France

Lusitano78
Lusitano78
Niveau 6
11 mars 2004 à 23:23:35

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE DE LUEFA ! !

kokoo
kokoo
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:29:25

lucky_luciano7 Posté le 11 mars 2004 à 23:12:17
saleté de merseillais quel laid but de drogba

et celui de liverpool é dan le top 5 dé plu bo but du monde? sgueg
dé zanti marseillais

alor kon suport lekip française tjs :honte:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:39:13

giggs011 Posté le 11 mars 2004 à 23:17:05
hé lucky le vieux moine dont tu parles est le meilleur gardien de France
:d) tssssssss j´aurais dis landreau ou alonzo ( surtout alonzo)
mais barthez :lol: trop drôle ca

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
12 mars 2004 à 03:00:35

en tout K le moine ki mange des big mac il me bien profond a ceux kil voulait ke liverpool gagne ! ! PFF VOUS ME DEGOUTEZ ! ! FRANCHEMENT MOI EN COUPE D´Europe je suis pour tous les clubs francais, a na kil ont pa compris ca encor on a pa besoin de rivalité de supporters francais en coupe d´europe!! FO ETRE TOUS ENSEMBLE POUR NOS CLUBS FRANCAIS ! !! dire kon a rien gagné depuis trées longtps et que cette année on peu esperer et sourire vu les resultats de nos equipes en champions´leauge ou UEFa( et en passant soutien a sochaux ki a perdu la tete haute)

et au fait suis marseillais et je supporte bien entendu OM ! ! mais contrairement a certaines idées moi je suis pour tous le monde meme paris en finale tien ( si un jour il jour la coupe d´europe! enfin je dis en finale mais juste pour kil perde MDR) je deconnne ! ! allez tous unis pour nos clubs c l´europe pas LA ligue 1 ! !!!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
12 mars 2004 à 03:01:45

ta raison man

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
12 mars 2004 à 07:23:25

ALLEZ L OM VOUS DITES PLUS RIEN LES OTRES

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
12 mars 2004 à 07:27:49

Romaindu13 Posté le 12 mars 2004 à 03:00:35
en tout K le moine ki mange des big mac il me bien profond a ceux kil voulait ke liverpool gagne ! ! PFF VOUS ME DEGOUTEZ ! ! FRANCHEMENT MOI EN COUPE D´Europe je suis pour tous les clubs francais, a na kil ont pa compris ca encor on a pa besoin de rivalité de supporters francais en coupe d´europe!! FO ETRE TOUS ENSEMBLE POUR NOS CLUBS FRANCAIS ! ! ! dire kon a rien gagné depuis trées longtps et que cette année on peu esperer et sourire vu les resultats de nos equipes en champions´leauge ou UEFa( et en passant soutien a sochaux ki a perdu la tete haute)

et au fait suis marseillais et je supporte bien entendu OM ! ! mais contrairement a certaines idées moi je suis pour tous le monde meme paris en finale tien ( si un jour il jour la coupe d´europe! enfin je dis en finale mais juste pour kil perde MDR) je deconnne ! ! allez tous unis pour nos clubs c l´europe pas LA ligue 1 ! ! !!

Put1 belle parole marseillais je suis entirement de ton avis :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:24:19

bernovski Posté le 11 mars 2004 à 23:08:36
liverpool : rouge de honte
marseille : fier d´ê marseillais

alors tous les petits cons qui étaient contents du but de baros allez vite sur la canebiere parce que ya votre mere qui gueule à force de s´en prendre dans le fion.
ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM ALLEZ L´OOOOMMMM

OUAIS ALLEZ L´OM, theoriquement 1-1 a l´aller, sa augmente nos chances de qualifications alors allez vous faire niquer bande de batards!!!
allez l´OM

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:27:37

Romaindu13 Posté le 12 mars 2004 à 03:00:35
en tout K le moine ki mange des big mac il me bien profond a ceux kil voulait ke liverpool gagne ! ! PFF VOUS ME DEGOUTEZ ! ! FRANCHEMENT MOI EN COUPE D´Europe je suis pour tous les clubs francais, a na kil ont pa compris ca encor on a pa besoin de rivalité de supporters francais en coupe d´europe!! FO ETRE TOUS ENSEMBLE POUR NOS CLUBS FRANCAIS ! ! ! dire kon a rien gagné depuis trées longtps et que cette année on peu esperer et sourire vu les resultats de nos equipes en champions´leauge ou UEFa( et en passant soutien a sochaux ki a perdu la tete haute)

et au fait suis marseillais et je supporte bien entendu OM ! ! mais contrairement a certaines idées moi je suis pour tous le monde meme paris en finale tien ( si un jour il jour la coupe d´europe! enfin je dis en finale mais juste pour kil perde MDR) je deconnne ! ! allez tous unis pour nos clubs c l´europe pas LA ligue 1 ! ! !!

Ouais, TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, EH, EH, TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, EH...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:29:05

La L1, j´suis pour l´OM et QUE pour l´OM,
En coupe de l´UEFA et en C1, je suis pour l´OM bien sûr mais aussi pour tous les clubs francais...
Il faut faire honneur a la france!!!!