metter ici ce ke vous penser sur lattenta en espagne . ...
laisse tonber le forum est mortle forum =
Mon frère qui habite à madrid a pris le métro 10 minutes avant l´explosion des bombes. pour toutes lles victimes.
c trop attroce. la muerte es muy horrible!!