paris peut encore etre champion, il on en tt cas bocou plus de chanc eke l´om. fo etre réaliste, l´om n´a pa l´equipe kil fo pour renporter le championat de france, c pas avec un bon attakan kon peut espere etre champion, si le reste de l´equipe ne sui pa c mort, marseille n´est pa super bon et ça tt le monde le sai et s´en rend compte, il on eu de la chance en debu de saison c tout