Tout est dans le titre : COM-MENT fonctionne un prêt de joueur ? Y´a-t-il une technique spéciale ?
Parce que j´en ai marre de me prendre des vents à chaque fois que je veux essayer de me faire prêter un joueur : j´ai deux bons joueurs qui sont blessés pendant une longue durée, et je n´ai pas les moyens de m´en payer des neufs, donc j´aimerais en " louer" ( lol)...
Quelle est la technique ? Il faut les demander pour peu de semaines ? Il faut proposer énormément d´argent ? Ou alors l´équipe COM n´accepte de les prêter que s´ils sont vraiment mauvais ?
Je n´y arrive pas, aidez-moi svp.