CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo Salgado .....

sinm14
sinm14
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:15:55

putain il est trop fort ce gars,il a rien a envier au star du real,une passe décisive et un but sauvé sur la ligne,le real lui doit la qualif :ok:
bravo

-93-
-93-
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:16:34

Bravo à lui !

HALA MADRID

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:26:34

et a Iker Casillas qui, sur les 2 match du real , a ete le meilleur madrilene car il a arreter pas mal ballon mais hier le meilleur c´etait zizou tjrs aussi calme et bravo a salgado et au ptit nouveau mija ( un truc ds le genre ) qui séparait tt les joueurs qui allaient se battrent

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:29:42

c vrai salgado c lun des grands du real et casillas aussi
si ils étai pa la hier bye bye figo zidane ronaldo raul et les autres

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:35:34

josé, tu les vois aller ou porto????

( serieux, là, i ont eu trop d´bol avec le but annulé a scholes...mé bon, pour une fois que ce sont les portugais qui profitent des erreurs d´arbitrage...)
j´espere de ma part k´ils vont tomber contre arsenal et les tuer en contre :rire:

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:41:41

ta raison pour une foi kon est aider
ca dépen du tirage porto peut battre tou lmonde je pense meme si le real ca serait tres tres dur
pour moi on élimine monaco lyon le depor chelsea car on est plus experien ( pour le depor c pas pour ca a mon avi ils ont pas le niveau daller en demi le depor ils leur mank un truc de la régularité san doute)
si on tombe contre milan jcroi kon les ba car on a la revanche de la supercoupe ou on a eu pas mal docase et on per 1-0
par contre arsenal jles sen pa tro et le real on aurait une chance sur 5 dles éliminer
tou dépen du tirage

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:47:42

cette année cé hyper homogene meme le real dans un jour pas excellent, serait en danger

si porto l´a fé en 87, cé tout autant jouable a mon avis ( meme si je pense que si le real et milan s´evitent, ils diputeront la finale avec victoire du real)
cé clair, le depor n´est pas un pretendant de meme que lyon et chelsea ( à mon avis)

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:54:01

porto a plu rien a perdre maintenan c ke du bonus
mais franchmen c clair ke pour moi ils peuvent battre tou lmonde dans un bon jour ( et dans un mauvai du real) alors pkoi pas une finale? josé mourinho jai lu ke tu laimai pa pkoi? il est tro for pour moi c´est le type parfait je reve detre com lui il est impressionan biento le meilleur coach du monde ( désolé pour mancini mais je le connai pa tro)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:59:18

bof je l´aime pas j´ai pas dit ça

cé vrai que lors du match aller a porto contre la lazio, il a ete expulsé je crois car il a empeché oddo de jouer une touche...si ma memoire est bonne

mé mancini est hyper fort ( pas pour rien que l´inter ne le lache pas depuis 2 ans) et que bien k´il soit hyper jeune, il a meme ete cité pour succeder eventuellement au trap a la tete della squadra azzurra...meme si je pense perso que ce sera lippi apres l´euro
en fait, j´etais pour mu contre porto, mé cé bien fé pour la sale gueule de ferguson ( kel arrogant celui là, il reconné jamais ses erreurs en + )

La vidéo du moment