CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassemblement des Juventino per sempre !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:27:17

Si vous etes un vrai Juventino , un pur de sang , fier de l´etre meme dans la defaite , alors venez parler ici de la Juve de ces derniers temps et de la Juve du futur!
Je compte bien debattre sur des points très intéressant , notament :

- La defaite contre le Deportivo La Corogne
- Le Juve-Milan de dimanche
- La deffense de la Juve
- Les bléssés
- La Juve du futur

Voici déjà des bons debats je trouve!
Bien sur ici je ne veux pas de petits imbéciles de Milanistes , Romains , enfin de ANTI-JUVE .
Si c´est pour commencer a critiquer la Juve et l´insulter je ne veux pas !
Si quelques suporters autres que la Juve , est pret a s´engage dans la conversation , meme s´ils sont Milanistes ou Interistes ou encore Romanista , ils sont les bienvenus !

Parlons tout de suite du premier sujet !

Sujet 1 :

La defaite contre le Deportivo La Corogne.

JUVENTINO SIAMO NOI , E PER SEMPRE NEL NOSTRO CUORE !

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

romeu
romeu
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:30:15

enfin un vrai tiffosi! :ok:

pas comme les autres burnes qui maintenant veulent que milan gagne la C1!

Technasia
Technasia
Niveau 6
11 mars 2004 à 14:34:09

c clair romeu. moi tu le sais je suis a fond milanais et jamais je supporterai la juve sous pretexte ke c la derniere ekip en C1, je préfere mourir ou pire... supporter le Real :lol:

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
11 mars 2004 à 14:40:02

je repete une chose
" diviser pr mieux regner." c´etait italien çà !
encore un truc de la morue . .faite gaffes mes amis

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
11 mars 2004 à 14:43:53

Voilà mon deuxième pseudo !
Je m´en servirais pour ici !
Alors , en ce qui concerne le match de mardi soir , nous avons vu une Juve inexistante en première periode ou presque !
Après une blessure rapide de Del Piero ( on parle déjà de long stop de cinquante jours pour la capitaine bianconero qui souffre d´un déchirement au mollet de la jambe droite.)
et l´entrée a froid de Miccoli , rien ne sera vraiment interesant dans cette premier période !
Le goal de Pandiani ? Seirusement , coup de chance , Montero trop court , Ferrara ne peut rien faire pour l´arreter , Pandiani joue bien techniquement et trompe Buffon qui ne sait rien faire !
Deuxième période , une Juve plus créative , un peu plus poussante dans le dernier quart d´heure mais en vain . ..
On retiendra dans ce match les belles ou plutot plus bonnes préstations de Miccoli , Camoranesi et Buffon malgrès tout !
A noter aussi , le jeune Chiumento , rentré a la fin de la deuxième periode , assez bon techniquement ! Un jeune prometteur !
On notera egalement , les 6 ( minimum) hors-jeux inexistants sifflé contre Di Vaio et deux contre Miccoli . .. Celà aurait-il changer le cours du jeu ? ! . ..
De l´autre coté , mauvaises prestations de : Montero ( a cause de lui le but) , Legrottaglie qui est un joueur axiale qui a jouer a droite :ouch: , Appiah qui a enchainer les mauvaises passes , et Nedved pas très impulsif egalement , peut - etre pense t´il déjà a son voyage en fin de saison a Chelsea ?
Et voilà , la grande , la Vecchia Signora , éliminé de la Champions Ligues . ..

A vos commentaires . .

~=~ J|_|\/£/VT!/V0 ~=~

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
11 mars 2004 à 14:50:43

Des paroles de monsieur Luciano Moggi , directeur général de la Juve :

" Rien ne sert de pleurer, celui qui le fait n´est pas heureux. Nous avons pas besoin de pitié. On ne peut pas toujours gagner " .

" On gagne avec un coup de chance ou un coup de malchance, nous, nous avons perdu Del Piero après 5´ "

" Nous pouvions nous plaindre du juge de touche qui a arrêté quatre fois Di Vaio devant le gardien, injustement. Nous ne l´avons pas fait. Nous acceptons la défaite " .

" Six ou sept blessés qui pouvait l´imaginer? Ca a été l´hécatombe durant les dernière semaines. En décembre nous étions l´équipe écrasante, celle qui cassait tout, puis nous nous sommes détraqués . .. Et perdre des joueurs fondamentaux c´est dur " . Et il rajoute: " Ce le sera encore, parce que après la récupération médicale il faut retrouver la condition, et quand un rentre et n´est pas en forme, c´est toute l´équipe qui en paye les conséquences " .

" La préparation estivale peut avoir influencé, la Supercoupe et la tournée américaine, nous n´avions pas de terrain, nous nous sommes peu entraînés " dit le directeur bianconero et souligne: " Moi, je ne suis pas un médecin, je ne peux pas comprendre certaines choses. Mais nous avons demandé des explications à ceux qui s´en occupe, nous les attendons " .

" Nous avons reçu des indications techniques, sont partis ceux qui ici n´avait aps de place ( Fresi, Olivera, Zalayeta). Et ceux qui n´était pas d´accord avec l´entraineur ( Davids). Sans les blessés, nous étions bien comme ça " .

Celui de juillet: " Legrottaglie et Appiah ont payé le stress de jouer dausn une grande équipe comme la Juve et la préparation différente " . Et sur le futur: " Non, aucun départs importants, même pas Trezeguet. Il faut plutôt s´attendre à quelques achats, un deux, sans folie " .

: " Blasi est un des meilleurs en circulation, Brighi fait bien à Brescia " . Les choix de Lippi: " Ce que je pense de la formation d´hier je ne vous le dirais pas. La formation c´est l´entraîneur qui la compose, et il a fait ce qu´il pouvait " . Restera t´il?: " Lippi fait partie du projet Juve, il restera aussi l´année prochaine " .

Et les prochains objectifs: " Messieurs, nous sommes troisème au classement, à un point d´une équipe très forte. Et puis il y a la finale de coupe d´Italie " . Mais avant le Milan, dimanche. Moggi fait le compte, attendant l´échographie de demain de Del Piero: " Tudor va bien mais il a seulement 15´ dans les jambes, Miccoli n´a pas de gros problèmes, les condtions de Birindelli s´améliorent, Zambrotta ne va pas si mal mais c´est lui qui va le moins bien. Pour Iuliano c´est tôt " . Malgré tout, il assure que: " La Juve fera son match " . Il n´a pas encore prédit comment ça finira. Mais il a prmis de le faire avant samedi.

A prendre comme vous le souhaitez . ..

~=~ J|_|\/£/VT!/V0 ~=~

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:52:43

del flavio, toi aussi tu dosi pas etre un si vré que ça
juventino------> pluriel: juventini

ca dé trop mal aux yeux de lire des juventino serieux

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
11 mars 2004 à 14:55:30

Ca se dit aussi , bacala , c´est pas toi qui va m´apprendre l´italien . ..

~=~ J|_|\/£/VT!/V0 ~=~

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:58:05

té trop ridicule..appremment si je dosi t´apprendre l´italien pov´ naze

j´en é trop marre des fo ritals moi

viva l´italia, la vera
e FORZA LAZIO

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
11 mars 2004 à 15:02:01

Fo rital , c´est qui qui parle ! !!
Toi tu sais pas lire a mon avis, relis bien le premier message du topic testa di minghia !

~=~ J|_|\/£/VT!/V0 ~=~

Technasia
Technasia
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:06:37

c bon vous allez pas vous enbrouiller pr un O ou un I c bon y a d´otres choses à faire. Franchement mancio reste cool prend pa la tete pr des détails dont tt le monde en a rien à foutre.
PACE !
FORZA ITALIA !

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
11 mars 2004 à 15:12:48

Bien parlé et grazie !
Tu sei Italiano ?
Per Juve ?

~=~ J|_|\/£/VT!/V0 ~=~

Technasia
Technasia
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:13:30

Rossonero !

Technasia
Technasia
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:18:52

Et pr aborder ton 2e sujet comment sens tu le match de dimanche ?

Technasia
Technasia
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:26:16

:up:

pas10
pas10
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:27:29

c lé ROSSONERI ki gagneron . FORZA MILANO ! !!

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
11 mars 2004 à 15:27:38

Ha... :sarcastic:

~=~ J|_|\/£/VT!/V0 ~=~

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
11 mars 2004 à 15:28:14

Dimanche , je vois plutot un 1-3 pour le Milan sincèrement , . ..

~=~ J|_|\/£/VT!/V0 ~=~

Technasia
Technasia
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:30:12

pour kelles raisons car ils jouent kan mem a dom, mem si ils ont tts ces bléssés sa reste kan mem la juve ! ?

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
11 mars 2004 à 15:30:17

Liste des bléssés :

E. Maresca : problème au dos 10 jours

D. Trezeguet : luxation de l´épaule 10 jours

A. Birindelli : inflammation à la cuisse 10 jours

G. Zambrotta : problème musculaire à évaluer

F. Miccoli : fatigue musculaire à évaluer

A. Del Piero : déchirement musculaire 50 jours

Tudor : in via di guarigione dall´infortunio

Conte : ? ??

Iuliano : ? ??

Total : 9 bléssés . .. dont 6 titulaires . ..
A voir ca je doute que la Juve batte le grand Milan de ces derniers temps . ..

~=~ J|_|\/£/VT!/V0 ~=~

La vidéo du moment