MOOOOOOOOOOOUUUAAAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFFFF ! !!
eh ben alors ? ???? vous dites plus rien ? ??? vous qui aviez tant de gueule hier ! ! vous qui étiez convaincu que Marseille alez perdre,voire se faire humilier ! !! OOHH,BOUHHHH,SNIFFF,je suis désolé pour vous,quand aujourd´hui je relis vos posts,je plié en deux de lire vos conneries,toutes ces certitudes,toute cette haine bavée sur l´OM,tout ça justement parce-que c´est l´OM et rien d´autre.
Ca ne sert a rien de faire les guignols sur des forums qui n´aboutissent jamais a rien car cette haine viscérale que vous avez pour Marseille ne s´arretera jamais,au contraire,car si l´Om gagne un coupe,ce sera pire car à la haine s´ajoutera la jalousie.
Je supporte l´OM depuis 15 ans,si le PSG arrive en finale d´une competition européenne,je suis pret a mettre le maillot de Paris pour supporter une équipe francaise qui représentera la France,quelque soit le club.
Quand je vois toute cette violence verbale et physique autour d´un match de foot,je comprends parfois pourquoi il y ai autant de haine et de violence,l´etre humain et bien l"espece la plus conne du règne animal!!!
Allez,vive la France,vive les clubs Francais et allez l´OOOMMMMMMMMMM.