CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

machester éliminer putin c incroyable ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:09:28

Ouais tu veux dire Porto. Beau coup-franc dans les pieds de Costinha, il n´a plus qu´a poser la balle au fond :snif2:

boulettealail
boulettealail
Niveau 6
10 mars 2004 à 00:10:47

clair que howard il a pas assuré sur ce coup la

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:10:48

coup franc de merde ouais, et howard qui se chie dessus!!

doudma
doudma
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:12:03

il aurai du la pousser du poing

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:12:50

Ouais . . :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:13:15

putain mais clair!qu´il file le ballon au piblic au moins, mais pas ça!! n´empeches porto peut dire un grand merci a mac carthy qui leur sauve les 2 matches

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:14:30

arretez votre delire...j´pense meme que porto est au dessus de chelsea et d´arsenal...

pour le titre; je suis ok avec deep, si le real passe l´obstacle bayern, il aura un boulevard avec un ronaldo recupéré...

finalement, pkoi pas une finale comme en 2002 avec porto ou monaco qui joueurait le role de leverkusen?????

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:17:59

C´est pas parce que Manchester a perdu ce soir, bien au contraire, mais franchement je ne peux pas blairer cette equuipe : PORTO ! C´est que du physique ! En tant que supporter lensois, je peux le dire ce sont de gros fauteux ! Car l´an passé ils étaient retombés contre Lens en coupe de l´UEFA. Jugez pas vous même :-)))

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:18:46

n´empeches ces salopards de porto, après l´uefa,faudrait pas ki remettnet ça en LDC

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:19:49

c que du physique, avec deco et le brésilien(j´ai oublié son nommais quel bon joueur!) pour amener un peu de finesse

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:20:57

Oui, j´ai dit pas, au contraire, qu´il n´y a pas de bons joueurs à Porto car il y en a :oui:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:21:52

scholes, en demi porto ils ont sorti MA lazio aussi et cé pas pour autant que je vais les detester- meme si jorge costa et baia, je ne peux pas les saquer

pour lens, franchement, je suis dsl pr toi et j´ve po etre mechant, mé ton ekip est a l´ouest comme on dit :rire:

porto avec son football typiquement latin des annees 60/70, peut en faire baver plus d´un, et surement chelsea et arsenal...sans jamais pouvor contrecarrer la puissance madridiste

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:24:46

c clair que porto peut faire chier les équipes anglo saxonnes,la preuve est leur victoire contre le celtic en uefe l´année dernère.moi j´dis personne est a l´abri de porto,meme pas le real(rappeles toi les matches de poule...)

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:25:22

Je suis peux etre d´accord du coté du niveau de Porto mais pour Lens.

Lens a battu le Milan AC, Porto, La corogne, A fais match nul 2 fois contre le Bayern l´an passé. Rien qu´en ecrivant ces 2 lignes tu peux voir qu´ils ont du potentiel quand ils le veulent :oui:

Je dis bien QUAND ILS LE VEULENT !

doudma
doudma
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:26:10

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:29:44

sur une finale ok porto pe battre les merengues, mais en 1/4 ou demi sur aller retour, j´y crois pas...trop de difference...dis toi que si manchester se cree 3 occases ds le match, le real s´en creera 5/6 avec ronaldo sans compter les boulets de canon des 25 metres que baia devra aller chercher

scholes, je suis moins enthousiaste que toi sur les perfs de lens en ldc l´an passé...ok ils ont battu milan, mais le celta vigo aussi a battu milan ( tu comprends ce que je veux dire??????)
le probleme de lens, c´est un probleme d´identité...il n´y a plus de jeunes du club a la sikora ou bruyneel...c´est devenu une vraie ekip de mercenaires ( loin de moi des opinions a la jimss, si tu vois ce que je ve dire...)

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:31:55

Mancio :pacg: Ils y a de bons jeunes à Lens ! Regarde la coupe Gambardelle par exemple :-p

doudma
doudma
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:32:41

la jen sai rien :doute:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:33:39

et puis les jeunes ne font pas tout, regardes montpellier ou il n´y a presque que des jeunes,eh ben...

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:34:07

Exact :oui: