CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choucroute night

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 mars 2004 à 16:48:32

salu en fait le sujet n´a rien avoir avec le topic.

raconter les trucs les plus marrant que vous avez vécu les jours de vos matchs...

moi cété ce week-end, un de nos adversaires nous intercepte la balle, il part a fond vers le but, il était tout seul... notre goal reste sur sa ligne(il sété couché tard..lol)alors lattaquant coure comme un narvallo, il rentre ds la surface, et la, il s´étale comme une vieille merde, il marche sur le ballon... :rire: :rire: :rire:

simge
simge
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:51:36

moi une fois, je m´entrainais avec des potes, je tente une reprise de voléé, je la manque et je me prends mon genous en pleine face. arriver la j´ai saigne du nez. c pas drole

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 mars 2004 à 16:53:36

mdrrrrr

simge
simge
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:54:05

il se fout de moi en plus

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:55:36

bien fait!

simge
simge
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:56:16

merci

JB1981
JB1981
Niveau 7
09 mars 2004 à 16:56:42

Moi j´ai arrété le foot il y a longtemps.
Ceci m´est arrivé l´an dernier en jouant avec des potes.
J´était au but et je n´avais pas remarqué qu´il me manquait un crampons sous ma semelle.
Les adversaire sont arrivé et en sortant des but mon pied c´est tordu du fait qu´il manquait un crampon et je me suis fait une petite entorse

simge
simge
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:58:02

:lol:

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 mars 2004 à 16:59:50

:lol:

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:02:59

je me rapelle aussi d´1 match...

corner pour nos adversaires, ils font une sûperbe tete, le goal est battu!!! mais non notre joueur au poto bloque le ballon comme un goal :rire:
tout le monde bidonné, penalty pour eux, ils le loupent.

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:04:03

je me rapelle aussi d´1 match...

corner pour nos adversaires, ils font une sûperbe tete, le goal est battu!!! mais non notre joueur au poto bloque le ballon comme un goal :rire:
tout le monde bidonné, penalty pour eux, ils le loupent.

orcim
orcim
Niveau 8
09 mars 2004 à 17:04:58

encore un topic qui sert a rien . .. :nonnon:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:05:24

moi aussi j etais au goal y avais corner pour les adversaire deuxieme poteau je me place la balle viens ds la lucarne je plonge jla devie sur le poteau je me prends la tete contre le poteau avec puis la balle touche mon dos et elle roule tout doucement ds les buts

aussi au foot en salle dernier match de l année on gagne celui la on est champion on menait 3-2 il restai 2 min on me fais la passe en retrait je voulais faire ma star a faire une technique et j passe completement a coté de la balle et goal 3-3 on finis 2eme
j ai arreté le mini foot depuis :lol: d ailleurs on me voulait plus

y avais aussi j etais en pointe je driblle 1 homme j fais une deux jme retoruve seul face au keep jle dribble je tire a ras du sol jla voyais deja bien ds le but la balle s arrete presque sur la ligne a cause de la boue et de l eau je continue a courir pour aller la mettre dedans arrivé a 2 metres je me casse la geule tout seul et j ai raté l occas du match

j en ai encore quelques une a raconter j vais y reflechir

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:06:40

Le jour ou j´ai un pote qui jout défenseur, moi n°10. L´adversaire frappe dans le but vide car le gardien était sortit. Mais j´ai monte pote qui tacle pour sortir la balle en corner afin d´eviter le but. Tellement ca glissait il c pris le poteau en plein dans les burnes ( :lol: ) . Il a quand même sauvé la balle mais j´ai eu mal pour lui.

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:06:45

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:lol: :lol: lol:

JB1981
JB1981
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:08:27

:lol: :lol: :lol:
C´est beaucoup plus drole quand c´est les autres qui se font mal ( quand je me suis fais l´entorse j´était le seul a ne pas être mort de rire)

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:08:30

:lol: :rire:

comme une fois une frappe suirpuissante d un adevrsaire je plogne mais la balle devie un peu et m arrive ds les parties aussi
j etais mort a terre et l attaquant la mets encore au dessus :lol:

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:08:30

la chose classique...

a lentrainement, on faisait des tours de terrain ( trankille) je discutai avec un pote... et ce con là en courant se prend le poto du but...

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:11:13

Un jour à Bollaert il y avait un joueur de Strasbourg, Fahmi je crois, il reçoit une balle en retrait. Il allume boum dans les tribunes ! La balle rebomdie sur une marche et yavé un gars qui a voulu la rattraper. Il ce l´est prise en pleine tronche et a dévalé tous les escaliers. On a flippé il est retombé juste a coté de moi :-p

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:11:45

ce topic me fait penser au marcel d´or...

je revois encore alonzo faire un six metres... il gueule parce que ses joueurs ne st pas placés, il les replace, ils leur fait signe ou se mettre... il tire enfin son six metres... direct en touche.

:rire2:

La vidéo du moment