CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'as une tronche de winner !!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:37:04

celui qui trouve de quel jeu est tiré cette réplique,eh bien rispect!

je sais ce topic ne sers a rien

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
08 mars 2004 à 16:39:38

Run away? :-p *dis n´importe quoi lol*, Unreal? , Quake?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:40:19

nan,c´était un jeu de caisses futuristes,assez ancien

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:41:17

Mr Pringles ? :lol:

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
08 mars 2004 à 16:41:52

ta tro raison t comme le h de hawai

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:43:06

Il est inutile !

Koin_Koin
Koin_Koin
Niveau 1
08 mars 2004 à 16:44:10

1 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comme les petits canards
Et pour que tout l´monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes, avec
Avec beaucoup plus d´entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

{Refrain:}
Tournez c´est la fête
Bras dessus-dessous
Comm´ des girouettes
C´est super chouette
C´est extra-fou...

2 - C´est la danse des canards
Les gamins comme les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin, coin-coin
Il suffit d´fermer le bec
En mettant ses plumes au sec
Pliez les genoux c´est bien
Et faites coin-coin
Ça y est vous avez compris
Attention c´n´est pas fini
Nous allons jusqu´au matin
Faire des coin-coin

3 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup d´entrain
Et des coin-coin
C´est la danse des canards
C´est dément et c´est bizarre
C´est terribilos comm´ tout
C´est dingue, c´est tout
Allez mettez-en un coup
On s´amus´ comm´ des p´tits fous
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

4 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comm´ les petits canards
Et pour que tout l´ monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
C´est la danse des canards
Les gamins comm´ les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car c´est la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin coin-coin
( Et c´est la fin).

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
08 mars 2004 à 16:44:46

grave au fait scholes je mxcuse davance pour demain on va vous défoncer vive porto!!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:45:13

Jose ? On pari que Paul marque ? :-p

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:45:49

Ca va faire mal . .. C´est moi qui te le dit ! :p)

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
08 mars 2004 à 16:52:44

je c ke ca va faire mal passe a la pharmacie avan le match! ta vu le match aller? ct bo moi jlai vu en entier mais ya ka la fin ke jai vu ke scholes il joué il étai ou? je c ke c un nain mai jlai vraiment pas vu dtou lmatch c for ca!

La vidéo du moment