ah si, on pourrait dire minable,pitoyable, risible, grotesque...
Ice_DoG
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:29:58
C SA L´OM
alex-d7
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:36:46
si, y´a a dire que Bastia doit faire un tres bon mtch, et que ce soir ils sont meilleurs que l´OM ( je ne vois pas le match et je ne suis pas supporter de l´OM...)