quand je lance le jeu, les écrans konami et tout ça défilent bien par contre au moment où ça devrait lancer l´intro, l´ordi bloque complètement, écran noir, redémarrage sauvage etc... je comprends pas parce qu´avant le jeu marchait impeccable et maintenant il veut plus. j´ai essayé de réinstaller mais rien à faire ça veut plus. pourtant le DVD est impeccable,pas de rayure,rien. voila si quelqu´un pouvait m´aider ça serait sympa,ce jeu me manque déjà. merci