ki a vu le but de Pirlo, une frappe de plus de 25 m lucarne avec laide du poto, je lai vu sur rai uno magnifikkkkkkkk
DeepStar
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:34:49
j´avoue balaise. et qui a vu le 1er but de luis garcia contre majorque?une splendide demi-volée d´en dehors de la surface qui termine sa course dans la lucarne du gardien
moreno_57
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:34:56
ouai il é bo, moi je lé vu sur sport +
DeRidder
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:39:31
ya l´égal... En Belgique, Emile M´Penza, l´attaquant du Standard de Liège.. Retournée dans le p´tit carré suite à un corner... Il est dos à un défenseur, il fai monter la balle et la passe en retournée au-dessus de son épaule