J´aimerais savoir s´il est possible d´avoir un autre ballon de foot car je trouve que le ballon dans PES3 est trop petit et pas terrible, à comparaison dans PES2 il est mieux car il est plus gros et tout blanc, alors?
ben nan...
http://www.fpfrance.com/download.php?cat_id=160
http://www.fifasoccer.info/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3
et sur PS2 y a moyen?
un petit tutorial
http://www.fpfrance.com/index.php?p=news&id=48