Pour marquer apres quon vous ai fait un corner foncer et quand vous arrivez a la ligne médiane aller 2 metres apres et tirer ! Vous aller lobez le gardien ! Qui connaissez ? ?? Beaucoup de monde peut etre mais qui c´est le faire ? ??
-rappeurouf-
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:53:07
c´est facile il faut t´excentrer sur un coté et ca entre a chake fois
Gta54
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:54:04
Moi je connais et jy arriv souven maintenant ac Henry
jackson26
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:03:29
généralement ca marche que 1 fois sur 4 ! ! ! ! car sinon ca serait trop facile
OMelette_nico
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:14:58
non moi je n y arrive pas en fet j ai jamais tester