voila remplissez ca svp
meilleur goal:meillaur defenseurmeilleur milieu:meilleur attakant
meilleur goal : itandjemeillaur defenseur : mexesmeilleur milieu : juninhomeilleur attakant : morientes
meilleur goal : Alonzomeillaur defenseur : Heinzemeilleur milieu : Juninhomeilleur attakant : Giuly
coupetheinzejuninholuyindula
Meilleur Goal : Charles ItandjeMeilleur défenseur : Mario YepesMeilleur Milieu de Terrain : Juninho PernambucanoMeilleur Attaquant : Djibril Cissé
Meilleur Goal : gerard ghnahouanMeilleur défenseur : Mario YepesMeilleur Milieu de Terrain : benoit pedrettiMeilleur Attaquant : pierre alain frau
meilleur goal: alonzomeillaur defenseur : heinzemeilleur milieu: sorinmeilleur attakant : ljuboja
voila un parisien
précédé d´ un sochalien
meilleur goal: Barthezmeillaur defenseur :mexesmeilleur milieu: juninhomeilleur attakant: ljuboja
Sans blague, je croyais qu´il était Marseillais ?
barthez ( messieurs 3 buts par match ) meilleur gardien meilleur attakan : luboja ( tout lé buts ki met meme un attkan de CFA2 lé met )
jeremy76 Posté le 06 mars 2004 à 22:57:09coupetheinzejuninholuyindula
tiens un lyonnais
signé le sochalien
un parisien précédé de son ami sochalien
vs conéssé rien les filles ! !!
meilleur goal: landreaumeillaur defenseur: yepesmeilleur milieu: guily , pedrettimeilleur attakant: drogba
meilleur goal: Barthezmeilleur defenseur : Dos Santosmeilleur milieu: Battlesmeilleur attakant : Drogba
Ca manque cruellemnt de marseillais dans votre classement
meilleur goal: alonzomeillaur defenseur: heinzemeilleur milieu: dhorassomeilleur attakant: pauleta
je suis parisien et en étant honnetegardien:alonzodef:heinzemilieu:giulyattakant:Frau
Meilleur goal: Coupet - ItandgeMeilleur defenseur : Yepes - EvraMeilleur milieu: Rothen - FernandaoMeilleur attakant : Drogba - Cissé
Je suis Toulousain , supporter Marseillais !
meilleur goal: Coupetmeillaur defenseur: Yepesmeilleur milieu: Juninhomeilleur attakant: Frau