site ? proposition ?
zaïri va faire parler de lui
http://alphawailers.free.fr/index.php
zairi est bon dribleur mais veut toujours en faire un peux trop ! c dommage car il y as du potentiel !
et ce de nantes toré pa???
non, la je peux pas t´aider !