je peu ou pas !
t la dim0???? raa... fallait nous le dire!!!
commen son fait les matchs ?
si c´est sur pro3 pourquoi quelqu´un a pris sochaux ?
c une bonne kestion shevshenko...
je prend monaco
je recherche:
drogba,barthez,cisse
en partiulier drogba
qui ve negocier?
QUI VE NEGOCIER?
metter vos effectif
freddylepro = lyonrasta_rockett2 = sochauxdeepstar = Parismasta_blasta = MarseilleDim0 = auxerrecristoball = bordeauxshevchenko44 =nantestrue_ogre = monaco
alor
moi chiu la g monaco tu ve coi pour drogba?
drogba=prso
aller
et pi quoi encore?
Droba+Mido+Barthez = Adebayor
ASMonaco en Force