CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

johnmyshi
johnmyshi
Niveau 1
06 mars 2004 à 15:44:13

Slt! je voudrais savoir ce que vs faites qd vs avez fais le tour du jeu.
Quels st vos challenge, vos trucs qui font que jamais vous vous feré chier devant ce jeu et qui font que vous arriverez à survivre jusqu´à la sortie du 4!!

johnmyshi
johnmyshi
Niveau 1
06 mars 2004 à 16:07:05

A part le jeu à 2 ou + ds la meme ekip qui est enorme, j´aime bien prendre le real et tenter de marquer des coup francs avec r.carlos ou beckam. je prend ronaldo et j´essai de me faire faucher ds les 40/20m. et après BOUM!! avec roberto carlos c´est jouissif de poser une mine en lucarne de 35m!!!

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:10:56

ta pas l impression de parler tout seul ?
c est juste une constatation

johnmyshi
johnmyshi
Niveau 1
06 mars 2004 à 16:19:54

. .. ta un peu raison sur ce coup là...
mais j´espère qd meme avoir qques réponses d´ici 5 ou 6h!!
j´espere resoudre mon pb: trouver des trucs cool à faire avec ce jeu car g tou gagner et maintenant je tourne un peu en rond...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:21:43

bah tu peux rejouer des coupes du monde,des euros,des simili de ligue des champions;peter les scores a l´entrainement,et surtout la ligue master a la durée de vie infini...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:22:45

ligue master, mais le meilleur reste de jouer entre pot, mais ta pas l´air d´en avoir bocou si tu parles tout seul!!
:rire:

nan mais plus serieusement!! la ouù tu t´eclate à ce jeu c kan ti joue avec un pot!

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:25:34

se faire des tournois a 4 contre 4 c est trop fort ca avec 2 multi tap

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:27:50

ou des tournois tout courts même!

johnmyshi
johnmyshi
Niveau 1
06 mars 2004 à 16:31:48

j´ador jouer à plusieur, à 5 ds la meme ekip c´est génial ( et oui, on a qu´un seul decupleur). mais g bougé pour mes etudes et je suis à 500 bornes de mes potes et j´aime jouer qu´avec eux...
on joue ts un peu de la meme manière, on cherche à se faire des passes parfaites. et à plusieur tu te retrouve ds des situations que tu retrouveras jamais tout seul!!

johnmyshi
johnmyshi
Niveau 1
06 mars 2004 à 16:34:48

un tournoi en 4 contre 4 ça doit etre énorme... mais le mieux c suremnt etre just 8 et brasser les ekip, comme ca tu laches pas la manette de la soirée!!

Schumacher13720
Schumacher13720
Niveau 3
06 mars 2004 à 16:39:47

Moi finir PES 3 c´est presque impossible en quelques semaines car si vous aller dans
" Options de jeu " / " PES Gestion de donnée " et dans " Copier fichier " tu séléctionnes le fichier " Option " et là mon pote pour avoir les 100 % de points PES il faut galéré ( à part avec le mod pour en avoir un MAX) quand tu sais qu´un match simple gagné te donnes 50 pts je crois et que 100 % ( comme moi) ça fait 99999 pts pile pour avoir 100 %. En + le Lique Master comprend 4 Ligue différente ( NORD / SUD / EST et OUEST) et que pour en finir 1 il te faut au moins 3 saisons enfin je suis dans la troisième ( si t´es bon evidemment et avec des sous ! !!) alors la durée de vie et énorme puis le mode " Challenge Entrainement " et assez difficile surtout si on a pas un manette ressemblante à celle de PS2 enfin avec des stiks analogiques et des gachètes ( moi j´ai pas les stiks donc j´ai des trucs que je peux pas faire mais bon . ..) alors essaie de faire tout ça avant que le 4 sorte. RAPPEL : PES 4 est prévus pour la fin d´année au Japon et US je crois sur PS2 et surement PC à confirmé.

johnmyshi
johnmyshi
Niveau 1
06 mars 2004 à 16:48:05

pas bete, je vais tenter de gagner la ligue master ds les 4 ligues différentes. parfait. et en variant mon recrutement, ce sera + interessant: interdit de recruter le meme joueur ds 2 ekip différentes.

La vidéo du moment