Eh oui , j´ai joué à Winning Eleven Edition Spéciale Clubs Italiens et Winning Eleven 7 Evolution . J´y ai joué chez un pote qui à la PLay avec la puce qui lit les jeux grvés imports et on à joué à ces 2 jeux . Je les trouve perso plus dur que PES 3 , j´ai eu beaucoup de mal à marquer des buts . Sachez que dans l´Edition Special Clubs Italiens ( c pas le vrai nom ) il y a des clubs sud-américains ( boac juniors , river plate , santos etc) et dans Winning Eleven 7 Evolution il y a lezs transferts récents ( Mido , Drogba , Marlet à l´OM ou encore Kaka au Milan AC . Voila si qqun a joué à ces 2 jeux qu´ils viennent me dire ses imlpressions par rapport à PES 3 .