CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE deccompresse

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:30:41

Elle était plus comme une belle reine sortie d´une scène de film
I said don´t mine, but what do you mean I am the one J´ai dis pas à propos de moi, mais que veux-tu dire par je suis celui
Who will dance on the floor in the round ? Qui dansera sur la piste, dans le cercle ?
She said I am the one who will dance on the floor in the round Elle a dit que j´étais celui qui dansera sur la piste, dans le cercle

She told me her name was Billie Jean, as she caused a scene Elle m´a dit que son nom était Billie Jean, quand elle était sur scène
Then every head turned with eyes that dreamed of being the one Et puis toutes les têtes qui tournaient avec leurs yeux qui rêvaient de devenir celui
Who will dance on the floor in the round Qui dansera sur la piste, dans le cercle

People always told me be careful of what you do Les gens m´ont toujours dit fais attention à ce que tu fais
And don´t go around breakin´ young girls´ hearts Et ne te promène pas en brisant le coeur des jeunes filles
And mother always told me be careful of who you love Et ma mère m´a toujours dit fais attention à qui tu aimes
And be careful of what you do ´cause the lie becomes the truth Et fais attention à ce que tu fais parce que le mensonge peuvent devient la vérité
Hé! hé! hé! Hé! hé! hé!

Billie Jean is not my lover Billie Jean n´est pas mon amante
She´s just a girl who claims that I am the one C´est juste une fille qui prétend que je suis le bon
But the kid is not my son Mais cet enfant n´est pas mon fils
She says I am the one, but the kid is not my son Elle dit que je suis le bon, mais cet enfant n´est pas mon fils

For forty days and forty nights, the law was on her side Pendant 40 jours et 40 nuits, la loi était de son côté
But who can stand when she´s in demand, her schemes and plans Mais qui peut supporter quand elle exige, ses projets et ses plans
´Cause we danced on the floor in the round Parce que nous dansions sur la piste, dans le cercle
So take my strong advice, just remember to always think twice Alors j´ai pris une bonne décision, simplement pour me souvenir de toujours penser deux fois [avant d´agir]
( Do think twice) ( Vraiment penser deux fois)

She told my baby we danced till three, and she looked at me, Elle m´a dit bébé nous avons dansé jusqu´à trois [heures], et elle m´a regardé,
then showed a photo, my baby cried, his eyes were like mine Puis m´a montré une photo, mon bébé pleurait, ses yeux étaient comme les miens
Can we dance on the floor in the round ? Peut-on danser sur la piste, dans le cercle ?

People always told me be careful of what you do Les gens m´ont toujours dit fais attention à ce que tu fais
And don´t go around breakin´ young girls´ hearts Et ne te promène pas en brisant le coeur des jeunes filles
She cames and stood right by me then the smell of sweet perfume Elle est venue et est restée près de moi, puis l´odeur du doux parfum
This happened much too soon she called me to her room Ceci est arrivé bien trop tôt, elle m´a appelé dans sa chambre

She´s just a girl who claims that I am the one C´est juste une fille qui prétend que je suis le bon
But the kid is not my son Mais cet enfant n´est pas mon fils

She says I am the one, but the kid is not my son Elle dis que je suis le bon, mais cet enfant n´est pas mon fils
She says I am the one, but the kid is not my son Elle dis que je suis le bon, mais cet enfant n´est pas mon fils
She says I am the one Elle dis que je suis le bon

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:41:30

:sleep:

design
design
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:41:36