CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne parlez pas a vassilis,c un raciste!

bahamutgaia
bahamutgaia
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:29:58

voila allez voir le topic sur critiano ronaldo,vous allez voir!
:ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:31:55

j´avoue etre un raciste, volontiers, si pour vous c´est etre un raciste de dire que les turcs sont violents

cf. topic sur cristinao ronaldo

a vous de me juger :lol:

ciao

nova666
nova666
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:59:30

et alors? on est en démocratie non? je vois pas pourquoi une personne disant que les turcs sont violents devrait etre ignorée. chacun son avis. A partir du moment ou il n´insulte pas je voi pas le problemes. D´autant + que ce n´est pas du racismes se qu´il a dit...

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:00:59

en plus tu a creer un sujet a la con pour une connerie...

comme je dirait aux momes avek les kels je travaille, " est ce ke tu c ce ke ca veut dire au moins raciste"?

moraes
moraes
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:04:14

vas y dis nous ce que ça veut dire racisme?
en tous cas pour moi généraliser en disant que les turcs sont violents,c´est du racisme,parce-que pour ce type,tous les turcs qu´il croisera seront violents.

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:08:56

g pas lu exactement ce ke vassilis a ekir, et a vrai dire je men ba les couille, juste ke de nos jour c vite fait de dire ke kelkun est raciste, et ke ceci engendre bien dautres problemes plus graves....

a vrai dire, si je continue sur ta voix moraes, la plupart des francais sont racistes

nova666
nova666
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:11:41

moraes Posté le 05 mars 2004 à 19:04:14
vas y dis nous ce que ça veut dire racisme?
en tous cas pour moi généraliser en disant que les turcs sont violents,c´est du racisme,parce-que pour ce type,tous les turcs qu´il croisera seront violents.

fo remetre dans le contexte, il a parler dans le football. et sur ce point, on ne peu, malheuresement, que lui donner raison: l´équipe de turquie pratique un football plus que viril...

moraes
moraes
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:12:10

mais la plupart des français sont racistes,c´est bien la le problème! d´ailleurs selon un sondage publié en 2001 + de 50 pour 100 des français se reconnaissaient comme racistes! 1 français sur 2 t´imagines!!

moraes
moraes
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:14:10

non non,il a parlé du foot mais il a aussi dit que dans sa ville les turcs étaient violents, pas les turcs footeux mais les turcs civils, ceux qu´il croise dans la rue

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:14:35

95% des gens confonde racisme et xenophobie ( bon 95 c´est un chiffre fictif mais ca exprime mon idee)

nova666
nova666
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:16:23

oui mais il y a différent stades de racisme: ceux qui disent, " les étrangés dans leur pays" et " la france au francais" et les autres, représentant la majoritée qui disent " les étrangés sont les bienvenue tant qu´ils sont respécteux et qu´ils ne fouttent pas la merde. sinon ils retournent chez eux". pour bcp, cette deuxieme réaction est vue comme une réaction raciste mai moi je trouve ca particulierement logique. cela ne veu pas forcément dire " travaille et feme là", bien au contraire

moraes
moraes
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:17:44

le racisme c quand tu généralises des trucs a toute une population: dire que les français aiment manger des grenouilles est du racisme,dire que les africains ont le rythme dans la peau est du racisme,dire que les turcs sont violents est du racisme

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:18:03

bon pour moi ( mais vous me dites si je me trompe):
racisme----->tous les noirs sont cons parce qu´ils sont noir
xenophobie----->les marocains sont venu dans notre pays pour foutre la merde

ces exemples ne font pas partie de ce que je pense

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:18:42

c pour ca ke jaime pas tro ce pays ki est la france

moraes
moraes
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:22:23

moi j´aime la france qui est mon pays,mais faut reconnaitre que y a quand même une sacrée tripotée d´abrutis finis en france

masterwind
masterwind
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:23:21

nova666 Posté le 05 mars 2004 à 19:16:23
oui mais il y a différent stades de racisme: ceux qui disent, " les étrangés dans leur pays" et " la france au francais" et les autres, représentant la majoritée qui disent " les étrangés sont les bienvenue tant qu´ils sont respécteux et qu´ils ne fouttent pas la merde. sinon ils retournent chez eux". pour bcp, cette deuxieme réaction est vue comme une réaction raciste mai moi je trouve ca particulierement logique. cela ne veu pas forcément dire " travaille et feme là", bien au contraire

tout a fait d´accord!!! j´en fait parti!! :ouioui:

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:25:48

moraes Posté le 05 mars 2004 à 19:22:23
moi j´aime la france qui est mon pays,mais faut reconnaitre que y a quand même une sacrée tripotée d´abrutis finis en france

ca c´est pas qu´en france...

bahamutgaia
bahamutgaia
Niveau 8
05 mars 2004 à 19:53:03

vassilis Posté le 05 mars 2004 à 18:10:59
hé le turc reste calme, moi j´t´insulte po...donne l´exemple a tes concitoyens put1!!!!!

vassilis Posté le 05 mars 2004 à 18:25:47
non j´susi pas allé en turquie...et j´pense pas y aller un jour pas envie de me prendre une bombe ou un kamikaze dans la gueule

vassilis Posté le 05 mars 2004 à 17:19:34
batamutgaia tu dois etre turc et j´ai du te vexer ca se voit trop

e pi cé vrai les turcs sont violents

voila la preuve!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:55:44

Oui pas qu´en France en effet...

Sinon comme qq´un ( don j´ai oublier le pseudo desole) le disais, il y a plusieurs forme de " racisme"... il ne faut pas tout melanger non plus... je n´est pas vu ce qu´a ecrit l´"accuse", et je m´en fou un peu, mais ce qui est sur c´est que de nos jours, on accuse bien trop vite n´importe qui de raciste, sans connaitre, pour des paroles qui ne le sont pas... et puis , les plus racistes ne sont pas forcement ceux qu´on pensent... Bcp de gens pensent que raciste=pers qui n´aime pas les noirs, mais un Africain peut egalement etre raciste des Francais, ca existe, et il y en a bien plus qu´oin le croit... mais bon, c´est forcement " nous francais qui avons commence"... :nonnon:

nova666
nova666
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:58:43

la dernière javou il a été un peu fort.
les 2 autres ça passe, je voi pas pourquoi on ne pourrai pas rigolé d´une ethnie. ca pose de problèmes a pesonne de faire des blagues sur les Belges ( blagues sui sous entendent que les Belges sont cons). par contre, si on fait une blague sur un arabe en le faisant passer pour un voleur on va se faire insulter. fau pas non plu tt prendre au premier degré...

La vidéo du moment