CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g pro evollution soccer 3

ompdsg
ompdsg
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:41:30

salut si vous venez nombreux je vous donne le site pour l´avoir gratos mais il faut la puce

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:43:16

Arrete de mentir, il n´existe meme pas !

ompdsg
ompdsg
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:44:34

sur la tete de ma mere il existe

Robeca
Robeca
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:45:08

va flooder ailleurs

doux71
doux71
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:46:23

taegel sal fis de putte

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
09 juin 2003 à 20:47:35

en tout cas bon pseudo

roro42
roro42
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:48:27

donne le site, stp ?

ompdsg
ompdsg
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:59:19

www.emule.de tu telecharge emule et tu cherche pro evollution soccer 3 c tout simple
laisse moi ton e-mail je tenverais un serveur

roro42
roro42
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:03:29

ok
c bon pour les serveurs je mi connais a emule
mais tu es sur que c pas un fake puisque konami n´a pas fini encore pes3 ( we7)
tu es sur que c pas we6fe ? ??
tu la tester ou tu est en train de le dld

SNT08
SNT08
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:16:27

c bon laissez tomber c impossible, cé obligé ke ce soit un fake!

coct
coct
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:22:50

il fait ca pour que son topic ait beaucoup de messages.

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
10 juin 2003 à 09:14:09

sur la tete de ma mere tu mitonnes

un peu plus bas

j rigole mais tre tre bon pseudo om=big very big boss

psg pdd sur gazon

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
10 juin 2003 à 09:21:43

J´en connais qui vont se retrouver avec Winning eleven 6FE We do it 3.0... C´est pas PES 3 ca les mecs... Faut essayer de se renseigner un peu avant... Le jeu est loin d etre finalise meme en japonais dc... PIPOLAND ! !!C´est juste quelqun qui ne s y connais pas c´est tout, il ne fait pas la difference avec WE6FE patche et PES3...

ompdsg
ompdsg
Niveau 7
10 juin 2003 à 10:19:52

je me suis fait avoir c de la merde ca marche pas meme si g la puce c vraiment des connards.

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
10 juin 2003 à 10:51:22

c´est toi le connard* espèce de trou du cul!
faut vraiment etre débile pour tomber dans le panneau comme ca...

roro42
roro42
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:59:15

et ouai je te l´avais dis que c´etait un FAKE
cependant si tu a la puce, telecharge winning eleven 6 final evolution avec tout ces patchs si tu ne le possede deja pas.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:46:01

c t 1 piege à cons...

sans commentaires

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:55:04

Tu fait honneur a ton pseudo!! lol

kobman751
kobman751
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:59:12

hé ouai mon gars! dans ton cul!
bon, à 10 ans c´est sur qu´on se fait vite avoir! ( baiser plutot!)

kobman751
kobman751
Niveau 6
12 juin 2003 à 03:21:12

hop : o)

La vidéo du moment