J´en connais qui vont se retrouver avec Winning eleven 6FE We do it 3.0... C´est pas PES 3 ca les mecs... Faut essayer de se renseigner un peu avant... Le jeu est loin d etre finalise meme en japonais dc... PIPOLAND ! !!C´est juste quelqun qui ne s y connais pas c´est tout, il ne fait pas la difference avec WE6FE patche et PES3...