slt les gens ! j´aimerais savoir si ya moyen de débloquer world elite et euro elite comme dan pes2 et si oui comment on fait?????? merci davance
Scholes
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:19:37
Sekweid
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:20:30
bobysmile
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:20:31
tu l as dit scholes...
Scholes
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:20:52
et tu verra qu´on peut pas !
bobysmile
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:21:12
ptet qu ils comprendront un jr et aprés ils vt se plaindre que ce forum n´est pas accueillant
Scholes
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:25:02
Ouais mais tu sais Boby, il faut de tout dans notre monde . .. Des cons, des bebetes, des troufions, des incultes, . .. et yen a c´est un peu de tout ça
GTman888
Niveau 4
06 mars 2004 à 01:14:55
un " non yapa dsa dan pes3" orait suffit bande de naze inutiles! c a se demander ki é le perdu ici.moi ki poz une kestion ou d gro bavar ki parle pour rien dire
juju4444
Niveau 8
06 mars 2004 à 10:00:23
Je suis pas sur mais je crois qui faut que t´aille dans options après magasin PES et tu fais acheter une équipe. Je pense que c ça mais je suis pas sur
[Gengis]
Niveau 11
06 mars 2004 à 10:54:34
gtman888
c juste ke bon on perds patiente a chake fois que qlq pose cette question et fe pas _RECHERCHER_
ca saoul koi ; /
GTman888
Niveau 4
07 mars 2004 à 23:36:40
ok merci les gens ! jsavé ke c t soulant kom kestion mé sa me galéré de chercher a+