CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Real, c'est louche

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:05:25

tiens v´la le gourou romeu et 2 membres de sa secte

romeu
romeu
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:17:07

heuuu reyad, ma grand mère a envoyé une lettre a Marie Claire pour parler du Milan Ac. tu veux que je la poste ici???

:lol:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:18:52

Hummm.... Je ne suis certes pas " pour" les erreur ki ont ete commise en faveur du Real...
Toutefois, saché ke le Real de Madrid n´est plus vraiment le club du Roi... Il a certes gardé ce prestige, mais tous les club ki ont le diminutif Real ont acheté ce droit. Et ca il y plusieurs année :oui:
Saché en plus ke le fils du roi d´Espagne lui n´est pas pour le Real... Je crois mem k´il est pour son ennemis l´Athletico Madrid, mais ca ca reste a etre confirmer a 100%

( pour les sources c ce ka dit Sonia Diaz il y a kelkes temps ds l´ekip du Dimanche ^^)

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
05 mars 2004 à 14:24:36

Tu pourras raconter tout ce que tu veux, ElfeNoir.
Ce n´est ni la dette de la Real Sociedad ni celle du Real Betis que le roi a épongé...

Ta théorie on s´en tape...

romeu
romeu
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:39:36

je confirme elfenoir, le prince et futur roi est un fana de l atletico. il a d ailleurs ete designé ya 2 mois socio d´honneur de l atletico.
le roi, lui, n´a pas une vraie passion pour le foot. il se dit qu ´il a une petite tendresse pour le barça.

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:42:07

:up:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
05 mars 2004 à 14:47:49

Encore mieux, encore mieux.

Alors explique porquoi il ne lève pas le petit doigt pour résoudre les problèmes financiers du Barça??

romeu
romeu
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:51:48

putain t es trop con toi!
c´est fou ça!

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
05 mars 2004 à 15:05:56

J´aimerais juste que qqun de neutre m´explique la raison pour laquelle le roi a épongé les dettes du Real et pas des autres club, surtout si le real n´est pas le club de son coeur...

C´est tout, mais ca fait 30x que je le dis mais vous répondez à tout sauf à cette question.

Je suis pas con, mais entêté.

romeu
romeu
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:17:28

le roi a épongé les dettes du real --> c´est une info ça? t as lu ça dans snoopy?

costa001
costa001
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:20:05

le Real est financé par le roi donc on peut supposer que le real de Madrid est là que par erreur :non:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
05 mars 2004 à 15:23:31

Ca date de qques saisons, maintenant.
c´est clair que si tu t´intéresse au RTeal que depuis qu´il y a Zizou et Ronaldo, t´es mal barré, Romeuuuuu.

moraes
moraes
Niveau 5
05 mars 2004 à 15:29:58

on verra ce que le real a vraiment dans le ventre en ligue des champions, parse que je vois pas milan ou MU se faire acheter

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
05 mars 2004 à 15:40:17

Juan Carlos d´Espagne ne pourra rien faire pour eux quand ils auront pris une caisse contre un grand d´Europe...

romeu
romeu
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:11:48

he snoopy, vu que tu m´as l´air vachement calé en politique internationale, peux tu me dire si les 9 coupes d europe gagnées par le real, c´est grace a Juan carlos???

:lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:14:20

Doggysnoop: " Tout le monde pense tout bas ce que ReYaD et moi disons tout fort. "

kel courage!!!! , en voila un mec qui a d couilles tu c ke tu risques la prison a vie pour ce ke tu viens de dire :rire: :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:14:26

putain mais je t´ai reconnu doggysnoop!!!! tu es FABIEN GRENIER!!!!!!!!!!! LE FRANGIN DE REYAD!!!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
05 mars 2004 à 16:56:02

en se qui concerne le penalty en faveur du real contre valence bein sache qu apres le match et pendant la semaine il y a eu une reunion des arbitre pour savoir si il y avais bien eu fautes et ils on estimer qu il y en avais bien une de toute facon tu connais rien au championna espagnole et italien alors au lieu de critiquer tu ferai mieux de rien dire reyad

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
05 mars 2004 à 16:58:13

en se qui concerne le penalty en faveur du real contre valence bein sache qu apres le match et pendant la semaine il y a eu une reunion des arbitre pour savoir si il y avais bien eu fautes et ils on estimer qu il y en avais bien une de toute facon tu connais rien au championna espagnole et italien alors au lieu de critiquer tu ferai mieux de rien dire reyad

romeu
romeu
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:04:40

faut pas lui en vouloir a reyad, sa source c´est l equipe du dimanche, . .. et les lettres de fabien

La vidéo du moment