akinaton Posté le 07 mars 2004 à 15:58:46
hysoka6: t un vré boufon ou koi ça se voit ke tu y coné rien o foot.
o cas ou tu le soré pas TOTTI est le meileur millieu de terrain au monde devant DEL PIERO ET ZIDANE alor dis pa nimporte koi.
et puis ne compare pas SUPERPIPO ET BOBOVIERI ac ton merde de henry paske ya vraiment diference de niveau comme le ciel et la terre .
VIERI est non seulement le meilleur atakant au monde mais ossi le meilleur joueur de tete au monde et puis INZAGHI fé kan meme partie du top 3 meileurs atakants de 2003 juste après VIERI ET SHEVCHENKO alor ton henry ki fé a peine partie du top 15 tu peux la mettre ou je la pense.
DANS LEQUIPE DE FRANCE SEUL TREZEGOAL PEUT EGALER LE NIVEAU DE SUPERPIPO MAIS PAS DE BOBOVIERI ET ENCORE JE SUIS GENTIL.
PARIS EN FORCE!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!
bocorda Posté le 07 mars 2004 à 16:03:55
akinaton tu dis des conneries. Totti et Del Piero des milieux de terrain . Puis Vieri n est plus le meilleur attaquant du monde(l a t il seulment ete?) et Inzaghi
totti meilleur milieu de terrain?? fo pluto dire ke c un numero 9,5, le cul entre le milieu et l´attaque... a classer avec rivaldo ou ronaldinho... dc meilleur milieu, c vite dit... del piero est pluto un attquant, et en milieu vs oubliez vite nedved ms bon...
et inzaghi, vieri, henry, van nistelrooy sont des attaquqnats de gde classe... akinaton kan tu critiques ois un peu plus constructif... henry est kan mm le meilleur buteur de premierleague.. ou 2eme je c plu...
et paris is the champion... euh atta la fin de la saison...
et bocorda, vieri a été le meilleur attauqant du monde...