CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voilà pk l'ITALIE va batr la france

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:06:42

ba tu vois mal parce que totti est en attaque et pirlo est plutot remplacent de fiore

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:19:17

Derriere Trezeguet et Henry y´a plus personne ? mais attend , LoL , quoi ! !!!

L´attaque de l´équipe de France est redoutable parce que d´une part les attaquants le sont ( Henry-Trezeguet-Witlord-Cissé et tous les jeunes qui vont arriver ) , et d´autre part , parce que le milieu de terrain est super donc ca devient plus facile :)
Et en défense Boumsong , c´est pas une merveille Boumsong ?

seghinho
seghinho
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:30:07

henry,trezeget,wiltord,cissé(ki sera apsan a leuro!)!cett somm datakan è bi1 moin forte ke cell ci:vieri,inzaghi,di vaio,cassano,miccoli!
ensuit:l´itali ossi a 1 milieu opérationnel:totti,del piero,pirlo,(zambrotta,camoranesi,zanetti...)!
cett somm de milieu è meilleur ke cell ci:zidane,pires,viera,(dacourt,pedretti...)!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:40:59

je peens eque l italie a sa chance kome a toutes les coupes on verra bien ctte année masi bon c possible qui gagne comme il peuve perdre c une equipe ki a du potentiel mais ki na rrive pas forcement a l exploiter

[ben5]
[ben5]
Niveau 5
06 mars 2004 à 22:46:05

salut les mecs,moi,je dis que l´italie va gagner,la france est devenue nulle ces quatres dernieres annees

seghinho
seghinho
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:32:14

jaten vos ékip typ pour litali é la frans!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:44:44

1er point:l´ITALIE a 1 bonn ékilibr atak-défens,par rappor ala france ki na ke latak!

2em point:l´ITALIE possèd 1 joker:Francesco TOTTI
ce joueur è capabl de partir de sa moitié 2 terr1 pour allé marké ou fèr 1 assist splandid!

3em point:les défenseur de l´ITALIE son trè bon ossi ( di vaio,miccoli,cassano...)

? ?? Apprend a parler mec, on comprend rien...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:45:55

latak: C´est en 2 mots...
ékilibr: ?
atak-défens: tu connais les " E"?
. ..

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:52:08

:lol:

paris-en-force
paris-en-force
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:52:59

seghinho tu me fais tro pitié :honte:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 mars 2004 à 14:28:03

discussion sterile mais bon
equipe type de la nazionale d´apres les eliminatoires et les matches amicaux :
-----------buffon------------
panucci--nesta--cannavaro--zambrotta
------perrotta---zanetti-----------
camoranesi----totti----del piero
--------------vieri------------
mais on peut penser que grace à la saison qu´il est en train d´effectuer cassano deviendra titulaire , et l´equipe se reorganiserait comme ca :
-----------buffon-----------------
panucci--nesta--cannavaro--zambrotta
---------perrotta--zanetti---------
----------totti---------del piero--
----cassano------------------------
----------------------vieri--------
voila

hysoka6
hysoka6
Niveau 3
07 mars 2004 à 14:53:49

serginho t sur qu on parle du mm sport pcq compare henry a tes vieux attaquants et zidane a totti faut pas etre bien je m excuse ms ds le classement du meilleur joueur de l annee il etait ou totti et je m excuse ms c pas vieri ou inzagui ( le pipo) le meilleur attaquant du monde ms bien henry enfin pleure c comme ca cla vie

seghinho
seghinho
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:27:59

vrèmen ces francais!
tous + chov1 lè 1 ke lè otr!!!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 mars 2004 à 15:49:40

le chauvinisme gaulois par excellence ! !!

akinaton
akinaton
Niveau 7
07 mars 2004 à 15:58:46

hysoka6: t un vré boufon ou koi ça se voit ke tu y coné rien o foot.

o cas ou tu le soré pas TOTTI est le meileur millieu de terrain au monde devant DEL PIERO ET ZIDANE alor dis pa nimporte koi.
et puis ne compare pas SUPERPIPO ET BOBOVIERI ac ton merde de henry paske ya vraiment diference de niveau comme le ciel et la terre .
VIERI est non seulement le meilleur atakant au monde mais ossi le meilleur joueur de tete au monde et puis INZAGHI fé kan meme partie du top 3 meileurs atakants de 2003 juste après VIERI ET SHEVCHENKO alor ton henry ki fé a peine partie du top 15 tu peux la mettre ou je la pense.
DANS LEQUIPE DE FRANCE SEUL TREZEGOAL PEUT EGALER LE NIVEAU DE SUPERPIPO MAIS PAS DE BOBOVIERI ET ENCORE JE SUIS GENTIL.

PARIS EN FORCE!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!

bocorda
bocorda
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:03:55

akinaton tu dis des conneries. Totti et Del Piero des milieux de terrain :lol: . Puis Vieri n est plus le meilleur attaquant du monde(l a t il seulment ete?) et Inzaghi :malade: .

design
design
Niveau 7
07 mars 2004 à 18:01:15

:up:

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:09:37

akinaton Posté le 07 mars 2004 à 15:58:46
hysoka6: t un vré boufon ou koi ça se voit ke tu y coné rien o foot.

o cas ou tu le soré pas TOTTI est le meileur millieu de terrain au monde devant DEL PIERO ET ZIDANE alor dis pa nimporte koi.
et puis ne compare pas SUPERPIPO ET BOBOVIERI ac ton merde de henry paske ya vraiment diference de niveau comme le ciel et la terre .
VIERI est non seulement le meilleur atakant au monde mais ossi le meilleur joueur de tete au monde et puis INZAGHI fé kan meme partie du top 3 meileurs atakants de 2003 juste après VIERI ET SHEVCHENKO alor ton henry ki fé a peine partie du top 15 tu peux la mettre ou je la pense.
DANS LEQUIPE DE FRANCE SEUL TREZEGOAL PEUT EGALER LE NIVEAU DE SUPERPIPO MAIS PAS DE BOBOVIERI ET ENCORE JE SUIS GENTIL.

PARIS EN FORCE!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!

bocorda Posté le 07 mars 2004 à 16:03:55
akinaton tu dis des conneries. Totti et Del Piero des milieux de terrain . Puis Vieri n est plus le meilleur attaquant du monde(l a t il seulment ete?) et Inzaghi

:d) totti meilleur milieu de terrain?? fo pluto dire ke c un numero 9,5, le cul entre le milieu et l´attaque... a classer avec rivaldo ou ronaldinho... dc meilleur milieu, c vite dit... del piero est pluto un attquant, et en milieu vs oubliez vite nedved ms bon...
et inzaghi, vieri, henry, van nistelrooy sont des attaquqnats de gde classe... akinaton kan tu critiques ois un peu plus constructif... henry est kan mm le meilleur buteur de premierleague.. ou 2eme je c plu...
et paris is the champion... euh atta la fin de la saison...
et bocorda, vieri a été le meilleur attauqant du monde...

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:13:54

om_is_the_best Posté le 07 mars 2004 à 12:44:44
1er point:l´ITALIE a 1 bonn ékilibr atak-défens,par rappor ala france ki na ke latak!

2em point:l´ITALIE possèd 1 joker:Francesco TOTTI
ce joueur è capabl de partir de sa moitié 2 terr1 pour allé marké ou fèr 1 assist splandid!

3em point:les défenseur de l´ITALIE son trè bon ossi ( di vaio,miccoli,cassano...)

:d) euh, la france a kan mm une defense solide... totti un joker??? c po un compliment ke tu lui fais!! et en 3eme point je crois ke ta pluto voulu dire les attaquants...

fabom
fabom
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:15:38

l´italie ne battera pa la france !

La vidéo du moment