CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voilà pk l'ITALIE va batr la france

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:42:31

les italiens n´ont pas été aidés par l´arbitrage lors de la coupe du monde !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:44:10

ils ont eut 3 ou 4 buts refusé ou quelque chose dans ce genre!non?

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:44:44

rien à dire sur ces matchs , au fait jsuis corse ( passioné de l´italie mais corse ! !)

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:45:17

5 buts refusés dont 3 qui aurait du etre acceptés

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:46:54

voilà ça doit etre ça !
là j´avoue que l´italie a de quoi se plaindre !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:49:07

et que dire des 2 buts refusés à l´espagne contre la corée :R-I-D-I-C-U-L-E
aux buts refusés à la squadra vient s´ajouter le carton rouge à totti !

Treziak
Treziak
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:54:32

ASROMAIN Posté le 09 mars 2004 à 19:36:46
le terme de ritale est tres pejoratif , cela veut dire " ces sales italiens" ( on peut faire plus gentil ! )

:d) oki merci, ms a mon avis, celui ki a dit ca devait po savoir... a moin que...

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:56:37

thenumero1 viens sur la ligue des master(topic de deivid90)

juventino92
juventino92
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:05:20

En terme d´individualité l´Italie domine, mais en terme de jeu c´est plutot la france.

TOTTI = meilleur milieu offensif voir meilleur attaquant du moment

HENRY = grosse cacahuete

akinaton
akinaton
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:45:20

je v vous dire une chose je suis français mais cela ne veut pas dire ke je ne vois pas clairs les italiens nous sont largement superieur actuellement et puis a leuro 2000 VIERI ET SUPERPIPO nété meme pas la alor je vous dis pas et puis les 2 buts français ct vraiment la chance donc on peut savoir ki va gagné davance ou pas et en plus ki intervient a la dernière seconde.

de toute façon on verra sur le terrain.
mais ce sera pratikement impossible de battre les italiens car ils ont kan meme la meilleure defense au monde,la meilleure atake et les meileures individualités.
en tout cas ke le meilleur gagne.voila tout est dit.

PARIS EN FORCE!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!!

akinaton
akinaton
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:49:38

ha jai oublié de vous dire ke l´ITALIE a toujour de la malchance et surtout les arbitrages luii ont toujour été defavorables
regardé le but refusé de BAGGIO EN FINALE DE LA COUPE DU MONDE 94,LA COUPE DU MONDE 98 OU ELE A ETE ELIMINER PAR LA FRANCE AUX TIRS AUX BUTS,LEURO 2000 PAR LA MEME FRANCE AUX BUT EN OR MAIS SURTOUT A LA COUPE 2002 : 5 BUTS REFUSES ET 4 KI ETE TOTALEMENT ACCEPTABLES ALOR FRANCHEMENT.

DONC EN CONCLUSION JE DIRAIS KE CE SERAIT L´ITALIE KI ORAIT GAGNER 6 COUPE DU MONDE AC CELLE DE 94 , CELLE DE 98 , ET BIEN SUR CELLE DE 2002 AC BIEN SUR LEURO 2000.
ils ont toujour de la malchance les italiens, je ne sais pas pk mais bon jespère kil oront un peu plus de chance a leuro 2004.

seghinho
seghinho
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:55:57

voilà enfin kk1 ki nè pa chov1!!!

seghinho
seghinho
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:09:28

akination:C ou ke ta vu ke intel a été élu meilleur machin etc...
tu la lu kkpar ou C toi ki le di?
2 tt fason chu a pe prè du mm avi.
G l1pression ke trouv DEL PIERO meilleur ke TOTTI

seghinho
seghinho
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:30:17

:up:

boubou1456
boubou1456
Niveau 1
09 mars 2004 à 21:35:25

dessayi et bon lui ossi

lipcom
lipcom
Niveau 8
10 mars 2004 à 10:54:26

perdre contre la corée ou le japon
moi je faimerai ma gueule

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:07:50

lipcom Posté le 10 mars 2004 à 10:54:26
perdre contre la corée ou le japon
moi je faimerai ma gueule

:d) :honte: ... deja c la coree, et avec les erreurs d´arbitrage kil y a eu ds ce match(comme ds bcp de match de la coree), c po etonnant ke l´italie ait perdu... je te signale ke c cette mm coree ki a eliminé l´espagne en quart!!! une espagne largement superieur, sauf kan l´arbitre fait des choix franchements discutables...
comment expliker ca??? perso, je serais davis de dire ke la fifa avait premedité son coup, et avait demander aux arbitres detre clement avec l´un des 2 pays organisateurs... histoire ke le foot, ki n´est po aussi populaire ke le base-ball par exemple au japon, gagne en popularité... ce ki s´est fait... m´enfin cette coupe du monde 2002 avait plus dune grande foire commercial ka une competition de foot...

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
10 mars 2004 à 15:06:37

. .coree italie . .suite . .Pour votre gouverne je ne dirai qu´une chose à ceux qui ne le savent pas encore c´est qu´ 1
fait ( extra-ordinaire dans le sens où c´est tres tres rare dans le monde du foot..)
l´arbitre ( equatorien je crois ) de Coree-Italie s´est fait suspendre 6 mois approx qqs mois apres la coupe du Monde ( pr une autre excuse..).Il fallait bien que la Fifa reconnaisse & trouve une excuse à ce qui s´est passée en Corée..(assez scandaleux..en fait.)

Je suis ok avec la pers qui a dit ici que pr la coupe du monde il valait mieux un bo parcours de la coree . .( Foot = business ==> Important de developper le business en Asie ==> Coree au moins jusqu´aux demies finales . )et c´est flagrant . .

Pour le reste des matchs, les France/Italie sont tjrs pr des raisons historiques... de " tres bos matchs" Une fois c´est une equipe , l´autre fois c´est l´autre.. ( là 2 fois pour la France.)
Sur la Coupe du Monde 98 L´Italie est la seule equipe à ne pas avoir perdu contre la France sur 90mins + 30mins ( eh oui la seule...). Les penos en ont decidé autrement .
c´est le jeu ! mais c les penos !
Pour L´euro , la France partait ( trop?)favori mais les amateurs de foot& peuvent reconnaitre que sur cette finale inaugaurant les buts en or...(supprimes par la fifa là)
l´Italie meritait la victoire ( sur l´ensemble de la compet , la France meritait par contre je pense donc OK! )
conclusion:l´italie n´a pas bcq de chance ces derniers annees et il en fo en sport un peu, les systemes de jeu qu´elle a inventé ( on lui doit le Libero aussi bordel!!) doivent etre renouvelés.
Bcq d´equipes d´ailleurs les ont copiés. entre tps . .(Plagia grandeur nature) .

Mais la roue tourne et ce sont de tres tres grands joueurs qui composent cette equipe nationale ( Akinaton a bien resumé )
comme en France bien sûr !
PS:je confirme rital c´est pejoratif !

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:16:03

oki gcbaggio!!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:26:26

bah, l´Italie a tellement de trophées grâce à ses clubs, qu´elle peut bien nous en laisser quelques uns avec les équipes nationales quand même...

La vidéo du moment